Vindi II recrute des Techniciens en maintenance

Vindi II recrute des Techniciens en maintenance de machines à coudre. De formation Bac+2/3 en électromécanique ou équivalent.

Crée en 1993, à Guercif, siège et site historique du Groupe, Vindi II est une entreprise familiale qui produit des vêtements destinés à l’export.

Vindi se positionne sur les produits moyen/haut de gamme et s’est spécialisé dans la production de pantalons : 5 poches et chino, pour hommes et femmes. Le savoir-faire Vindi couvre l’ensemble de la chaîne de production : de l’étude, conception & développement, au conditionnement, en passant par la coupe et le montage.

Vindi maîtrise également les techniques de broderie et délavage. En outre, le Groupe peut assurer le sourcing des matières premières (tissus, fils et accessoires) et le transport des produits finis.

Activité :
Industrie de confection. Délavage, teinture, broderie. Certificatioon ISO 9001/2008

Produits / Services :
Prêt-à-porter : Prêt-à-porter féminin, Prêt-à-porter masculin, Prêt-à-porter pour enfants, Chemiserie, Jeans, sportswear.
Textile: ennoblissement : Traitements spéciaux textiles, Blanchiment de textiles, Teinture sur pièces textiles, Impression, gravure de textiles, Délavage de textiles.
Textiles (selon destinations) : Dentelles, broderies, passementerie.

Vindi II recrute des Techniciens en maintenance

Dans le cadre du renforcement de notre équipe de maintenance, nous recherchons des Techniciens en maintenance de machines à coudre, poste basé sur la ville de Guercif.

Profil :
– Bac+2/3 en électromécanique ou équivalent.
– Expérience dans la même fonction de 2 à 5 ans (idéalement en industrie textile)

Merci d’envoyer vos CV à : contact@vindi.ma

Laisser un commentaire