Treves Tsc Morocco recrute des stagiaires

Treves Tsc Morocco recrute des stagiaires : stagiaires informaticiens et stagiaires HSE. Durée de stage: 3 mois sur Tanger.

Fondé en 1836, Trèves est aujourd’hui un équipementier automobile reconnu, spécialiste de l’intérieur du véhicule et de son environnement acoustique. Groupe international employant 4500 personnes, il dispose de 23 implantations industrielles dans 17 pays.

Partenaire des constructeurs automobiles dans le monde, Trèves offre toute son expertise en matière de confort et d’acoustique. Fort de sa longue expérience, Trèves met en oeuvre des technologies uniques de thermocompression, de thermoformage, de moussage et d’assemblage. Il apporte des solutions personnalisées et adaptées aux attentes spécifiques de ses clients.

Dans le cadre de son expansion, le groupe a ouvert au Maroc, en 2004, sur la zone franche de Tanger, sa filiale TREVES TSC MOROCCO ayant pour ambition de renforcer son positionnement sur le marché et de répondre aux besoins des constructeurs automobiles.

Treves Tsc Morocco spécialisée en : Design, fabrication, assemblage, distribution et vente de produits synthétiques en plastique, tissu ou en cuir destinés à l’industrie automobile.

Stagiaires informaticiens

Nous somme à la recherche de deux stagiaires informaticiens. De formation Ingénieur en informatique ou équivalente.

Durée de stage: 3 mois
Lieu: Tanger

Merci de nous envoyez votre candidature à l’adresse : treroc.recrute@treves-group.com en mentionnant dans l’objet la référence « STG/INF ».

Stagiaires HSE

Nous somme à la recherche de deux stagiaires HSE. De formation Ingénieur HSE ou équivalente.

Durée de stage: 3 mois
Lieu: Tanger

Merci de nous envoyez votre candidature à l’adresse: treroc.recrute@treves-group.com en mentionnant dans l’objet la référence « STG/HSE ».

Laisser un commentaire