Travaux LotfAllah recrute des stagiaires en comptabilité

Travaux LotfAllah recrute des stagiaires en comptabilité de profil Bac+3/4.

L’entreprise Travaux LotfAllah est une société de régime juridique de forme S.A.R.L. au capital social de 7.000.000, 00 dhs. Elle a été crée le 19/05/2006 par Mr Abdellatif Labiq son directeur général actuel.

La construction de lignes de transport et de distribution d’énergie constitue un axe important dans la stratégie globale de l’entreprise LotfAllah.

Nous intervenons dans les marchés étatiques et privés afin d’installer et livrer clé en main des lignes haute tension et postes moyennes tensions et disposons de notre bureau d’études ainsi que d’un personnel de chantier hautement qualifié.

Notre activité phare est la réalisation des travaux et étude d’électricité LHT/MT/BT, éclairage public, desserte téléphonique, assainissement et eau potable pour le compte de nos partenaires aussi bien étatique que privé notamment (ONEE, Lydec, promoteurs immobiliers), pour des régies de distribution électrique et pour des industriels…

Travaux LotfAllah recrute des stagiaires en comptabilité

Pour notre propre compte, nous sommes à la recherche de deux stagiaires en comptabilité de profil Bac+3/4.

Vous voulez acquérir de l’expérience, dans une entreprise jeune et dynamique, notre service de comptabilité saura vous épauler dans l’élaboration des taches quotidiennes du service.

vous faites preuve de dynamisme d’esprit d’initiative et de discrétion alors n’hésitez pas à nous envoyez vos CV sur laurinesoucou99@gmail.com