Tractafric Equipment recrute Commercial Énergie

Tractafric Equipment recrute pour le poste suivant : Commercial Énergie.

Tractafric Equipment est le concessionnaire exclusif des produits Caterpillar au Maroc. Depuis son siège social situé à Casablanca et son solide réseau de 8 agences réparties à travers le pays, Tractafric offre à ses clients un service de proximité et une gamme de matériel de premier rang dans les domaines : BTP, MINIERS et INDUSTRIELS avec plus de 20 ans d’expérience et une position de leader sur le marché.

Tractafric Equipment, filiale du groupe Optorg, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Tractafric Equipment équipe les chantiers de secteurs variés avec une large gamme de matériel neuf, d’occasion et en location : équipement minier, BTP, forestier, pièces de rechange, moteurs industriels et marins, centrales électriques, groupes électrogènes, chariots de manutention… Concessionnaire Caterpillar depuis plus de 80 ans, Tractafric Equipment distribue également les constructeurs Terex Cranes, Hyster, Manitou, Mecalac, Powerscreen, Perkins, Sullair, Utilev et SEM.

En complément du matériel, Tractafric se positionne en fournisseur de solutions globales et personnalisées avec une large palette de services : réparation, maintenance de parc, gestion de flotte, formation, construction de bases vie et ateliers…

Tractafric Equipment, dont le siège social se trouve en France, opère dans dix pays d’Afrique : Burundi, Cameroun, Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, Maroc, RCA, RDC, Rwanda et Tchad.

Tractafric Equipment recrute Commercial Énergie

Tractafric Equipment, filiale du groupe Optorg, est le leader de l’équipement industriel, minier et BTP en Afrique centrale et au Maroc.

Pour accompagner notre développement à l’échelle nationale, Tractafric Equipment recrute pour le poste suivant : Commercial Énergie.

De nouvelles offres seront prochainement communiquées.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir plus d’infos: ismail.ISMAILIALAOUI@tractafric.com – Ou bien recommandez-moi un ami.

Laisser un commentaire