Technicien laboratoire

Créé en 1957, Colorado est le leader des peintures de bâtiment au Maroc.

L’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale et managériale dès 1989, avec en outre l’obtention de la Certification Iso 9001 en 2003 et la construction d’une nouvelle unité industrielle en 2004, nous ont permis de participer à l’explosion de notre chiffre d’affaires en 2007, passé à 415 millions de dirhams, et d’introduire COLORADO en Bourse dès 2006.

La clef de notre succès ? Notre première richesse… notre Capital Humain. Nous mettons nos salariés au centre de nos intérêts afin de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel et les aider ainsi efficacement à évoluer au sein de notre société.

Dans ce contexte, nos valeurs en matière de ressources humaines sont : l’amélioration continue des compétences, la visibilité de chacun sur son évolution de carrière, l’équité, la transparence et l’accompagnement social.

Vous souhaitez donner de la couleur à votre carrière ? Colorado recrute un Technicien laboratoire (H/F) en intérim.

Rattaché au responsable contrôle qualité, votre mission consiste à assurer les activités de contrôle de la conformité des produits finis et semi-finis et des matières premières, par rapport aux spécifications définies, enregistrer les résultats du contrôle et classer les échantillons contrôlés.

Vous avez une licence en chimie, vous êtes rigoureux ? attentif aux détails ? Vous avez l’esprit d’analyse et d’observation ?

Le poste est pour vous. postulez sur recrutement@colorado.ma

NB : Vous serez affecté au laboratoire contrôle à Dar Bouazza.

Nous recommandons :