Talents Partners recrute des opérateurs

Talents Partners recrute des opérateurs : Opérateur de rivetage, Opérateur de collage et un opérateur de moulage, pour son client qui opère dans le secteur aéronautique.

Talents Partners recrute Opérateur de rivetage

Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur aéronautique un Opérateur de rivetage.

L’opérateur de rivetage est placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de l’opérateur leader secteur moulage.

Il procède à la fixation d’éléments métalliques (diaphragmes, grilles …) à l’intérieur de la tuyauterie. Ces opérations sont à effectuer en respectant les instructions décrites dans les documents de travail (plans, gammes, procédures) et en fonction des plannings qui lui sont donnes.

Il est responsable des outils qui lui sont confiés, il doit les tenir rangés dans les zones fermées à clef, Lorsqu’il les utilise, il applique les règles qualités décrites dans les gammes de travail et documents associes.

Talents Partners recrute Opérateur de collage

Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur aéronautique un opérateur de collage qui sera placé sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de l’opérateur leader secteur Montage.

Il exécute des opérations de collage d’éléments composite sou métalliques sur les pièces. Ces opérations sont à effectuer en respectant les instructions décrites dans des documents de travail ( plans, gammes, procédures)et en fonction des plannings qui lui sont donnés.

Il est responsable des outils qui lui sont confiés, il doit les tenir rangés dans les zones fermées à clef, lorsqu’il les utilise, il applique les règles qualités décrites dans les gammes de travail et documents associes.

Enfin, en fonction de la charge de travail des différents secteurs de l’entreprise, l’opérateur de collage pourra être affecté à tout moment à un autre poste de travail correspondant à ses compétences.

Talents Partners recrute Opérateur de moulage

Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur aéronautique un opérateur de moulage sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de l’opérateur leader secteur moulage.

Il exécute les opérations de moulage de tissu PREPEG qui lui sont confiées. Ces opérateurs sont à effectuer en respectant les instructions décrites dans des documents de travail (plans, gammes, procédures) et en fonction des plannings qui lui sont donnés.

Il est responsable des outils qui lui sont confiés, il doit les tenir rangés dans les zones fermées à clef.

Lorsqu’il les utilise, il applique les règles qualités décrites dans les gammes de travail et documents associes.

Il peut participer aux réunions de traitement de non-conformité.

Enfin, en fonction de la charge de travail des différents secteurs de l’entreprise, l’opérateur de moulage pourra être affecté à tout moment à un autre poste de travail correspondant à ses compétences.

SAVOIR FAIRE :
– Maîtrise de la langue française (parlé lu et écrit)
– Dispose, suivant le poste à pouvoir de compétences techniques dans les domaines manuels (menuiserie, ajustage, ébénisterie, composite….
– Acquises par formation et /ou expérience.
– Connaissance du composite apprécié
– Rapidité et dextérité
– Lecture de documents techniques.

SAVOIR ETRE :
– Disponibilité
– Sens des responsabilités charge familiale appréciée
– Rigueur, fiabilité
– Ponctualité
– Respect des règles de la vie en communauté
– Esprit d’équipe
– Dynamique
– Autonomie

Si l’offre vous interesse, merci de postuler à l’adresse suivante recrutement@talentspartners.com en mentionnant l’intitulé de poste.