Talents 2.0 recrute chargé(e) de sourcing

La société Talents 2.0, filiale de PIMAN GROUP, spécialisée dans le développement d’applications WEB et MOBILE, recrute un(e) chargé(e) de sourcing.

PIMAN est un groupe de Conseil et de Services Numériques qui allie accompagnement opérationnel, transformation digitale et développement de plateformes Adhoc à base d’Intelligence Artificielle et de Cybersécurité.

Fondé en 2009 et présent en France, en Suisse et au Maroc, PIMAN Group compte plus de 400 personnes : consultants spécialistes en industrie, contract management, sûreté, HSE, marketing, legal et RH appuyés par des ingénieurs Data, des experts en Cybersécurité et en Intelligence Artificielle.

La dynamique de PIMAN prend racine dans une profonde envie d’entreprendre et de développer une entreprise où le plaisir et le dépassement de soi animent notre quotidien. Notre développement s’appuie fermement sur le leadership et l’expertise de nos équipes mobilisées auprès de chacun de nos clients.

Il s’appuie également sur la puissance de nos technologies 100% propriétaires à partir desquelles nous concevons des solutions sur-mesure et innovantes que nous mettons à disposition de ces mêmes clients.

Notre positionnement de multi-spécialiste et la convergence de nos expertises métiers alliés à notre maîtrise de la Data, nous permettent de convaincre chaque jour de nouveaux acteurs économiques, de nous faire partager leurs enjeux opérationnels ou stratégiques et de nous confier des projets toujours plus complexes, ambitieux et spécifiques.

Talents 2.0 est une PME/PMI spécialisée dans Informatique, Télécom, Internet basée à Casablanca, Maroc d’une taille de 10 à 44 personnes

Talents 2.0 recrute chargé(e) de sourcing

La société Talents 2.0, filiale de PIMAN GROUP, spécialisée dans le développement d’applications WEB et MOBILE est à la recherche d’un(e) chargé(e) de sourcing qui aura comme missions :

– Gérer la rédaction des annonces et leurs publications sur les supports de recrutement.
– Réceptionner les candidats
– Faire le tri en fonction du profil type prédéfini
– Contacter les candidats potentiels et répondant aux critères
– Effectuer les entretiens téléphonique
– Créer un vivier candidatures et assurer le reporting auprès du responsable.

Lieu: Casablanca
Contrat: CDD de 3 mois

Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante: s.zouggar@piman-group.fr