Superviseurs des ventes

PEPSI – Varun Beverages Morocco est une multinationale qui opère dans le secteur agroalimentaire et qui assure une production & distribution sur tout le Maroc.
Varun Beverages Morocco (VBM) est une filiale de Varun Beverages (International) Ltd, qui avec une forte présence en Asie et en Afrique, est un des plus importants embouteilleurs de PEPSICO Inc. au monde. Varun Beverages Limited est une filiale du Groupe RJ CORP, holding de nationalité indienne couvrant, outre l’embouteillage de boissons gazeuses, la restauration dans certains pays (Pizza Hut, KFC, Costa Coffees, etc…), ainsi que plusieurs autres activités.

Superviseurs des ventes

Varun Beverages Morocco recherche dans le cadre de son développement, des superviseurs des ventes pour les villes de Meknès, Tanger et Casablanca.

Rattaché au Unit Manager de la région, vous êtes le représentant de la société sur le terrain et vous avez en charge le développement de votre secteur.

Vos principales missions sont :
– Assurer l’atteinte de l’objectif de vente journalier de votre secteur
– Proposer, mettre en place et assurer le suivi des actions promotionnelles contribuant à l’atteinte des objectifs ;
– Assurer un suivi quotidien des réalisations par rapport à vos objectifs, analyser les écarts et proposer des actions correctives ;
– Superviser la distribution numérique et en valeur des produits Pepsi dans votre secteur en développant le portefeuille clients ;
– Assurer la veille concurrentielle et remonter toute information pertinente à votre hiérarchie ;
– Assurer la gestion d’une équipe de vendeurs détail.

Profil recherché :
De formation supérieure de type Bac+2/3 dans le domaine commercial, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire dans le secteur des produits de grande consommation (FMCG).

Si vous pensez avoir le profil idéal, envoyez votre CV sur RH@varunmaroc.com en mentionnant sur l’objet du mail « Sup.Meknès » ou « Sup.Tanger » ou « Sup.Marrakech »