SUEZ Maroc recrute Technicien de laboratoire

SUEZ Maroc recrute un Technicien de laboratoire à Casablanca. De formation Bac+2 en chimie / biologie. Connaissance en électromécanique souhaitable.

Entreprise : SUEZ Maroc, filiale du Groupe SUEZ, présent au Maroc depuis 2004, est un acteur majeur du secteur de l’environnement à travers ses trois métiers complémentaires : la propreté urbaine, la gestion globale des déchets industriels et le traitement.

SUEZ Maroc, contribue au développement durable des collectivités et des entreprises en se positionnant comme l’acteur de référence en matière de gestion durable des ressources.

SUEZ Maroc compte un effectif de près de 2500 collaborateurs répartis sur plusieurs sites et exploitations couvrant le territoire marocain.

Nous sommes à l’aube de la révolution de la ressource. Face à l’augmentation de la population mondiale, à l’urbanisation croissante et au changement climatique, il est essentiel de changer radicalement les modes de gestion et l’usage de nos ressources.

SUEZ s’appuie sur l’innovation et la collaboration pour mettre en œuvre une gestion intelligente et durable des ressources : optimiser les usages de l’eau grâce aux technologies de l’information, créer des ressources en eau alternatives, valoriser les déchets en énergie ou en de nouvelles matières. L’économie circulaire s’impose. SUEZ en est un acteur majeur.

Le Groupe alimente 92 millions de personnes en eau potable, 65 millions en services d’assainissement, assure la collecte des déchets de près de 50 millions de personnes, valorise 14 millions de tonnes de déchets par an et produit 5 138 GWh d’énergie locale et renouvelable.

Fort de ses 81 000 collaborateurs, SUEZ accompagne les villes et les industries dans 70 pays sur les 5 continents. En 2014, SUEZ a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 milliards d’euros.

SUEZ Maroc recrute Technicien de laboratoire

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie, SUEZ Maroc recrute son : Technicien de laboratoire.

Rattaché au responsable du site, le technicien de laboratoire a pour principales activités :
– Réaliser au laboratoire toutes les analyses physico-chimiques des eaux et des boues
– Prélever, envoyer et réceptionner les échantillons
– Préparer des réactifs et solutions de laboratoire
– Effectuer les vérifications, calibrations et étalonnages des appareils du laboratoire
– Assurer la maintenance des équipements du laboratoire et des équipements de la STEP
– Participer au suivi de l’exploitation et au bon fonctionnement de ses installations
– Saisir les données de l’exploitation
– Gérer les documents du système qualité

Profil Recherché :
– Bac+2 en chimie / biologie
– Expérience de 2 ans minimum dans une station de traitement
– Connaissances du traitement en station d’épuration
– Connaissance en électromécanique souhaitable
– Maîtrise des outils informatiques

Si votre profil correspond au descriptif ci-dessous, envoyez votre CV à sofia.nouhi@suez.com en précisant le poste dans l’objet de votre mail.

Laisser un commentaire