Stelia Aerospace Maroc recrute Gestionnaire de Production

Stelia Aerospace Maroc recrute un (e) Gestionnaire de Production. De formation Bac+2/3 option Gestion de Production ou diplôme équivalent.

Avec un chiffre d’affaires de 2,2 milliards d’euros en 2017 et 6900 employés dans le monde, STELIA Aerospace accompagne les grands noms de l’aéronautique dans les domaines aérostructures, sièges pilotes et fauteuils passagers des classes Affaires et 1ère classe.

STELIA Aerospace est présent en France à Toulouse, Siège Social et Bureau d’Etudes, Méaulte, Mérignac, Rochefort, Saint-Nazaire. Notre société s’appuie également sur le savoir-faire de ses filiales à l’international : au Canada, au Maroc, en Tunisie, et en Aquitaine à Salaunes. STELIA Aerospace allie exigence, qualité et performance, pour la satisfaction de ses Clients : Airbus, Bombardier, ATR, Boeing…

Stelia Aerospace Maroc (Ex Maroc Aviation) est filiale du groupe Airbus.

Spécialisée dans la fabrication aéronautique (aérostructure composite et métallique) pour les plus grands constructeurs (Airbus, ATR …) et dans la maintenance avionique pour le compte des Forces Armées Royales, Stelia Aerospace poursuit son développement au Maroc.

Venez contribuez au développement et à la réalisation de projets Humains à haute valeur ajoutée, mettant en pratique vos connaissances et compétences afin d´apporter des solutions innovantes et porteuses de succès.

STELIA Aerospace s’engage en faveur d’une réelle Politique de Diversité au travers de ses actions Ressources Humaines et notamment en matière de recrutement et d’insertion. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment du genre, de l’orientation sexuelle, de la situation de handicap, de l’âge et de la culture.

Stelia Aerospace Maroc recrute Gestionnaire de Production

Dans le cadre de développement de nos activités, nous sommes à la recherche d’un (e) Gestionnaire de Production.

Profil :
– Etre titulaire d’un Bac +2/3 Option Gestion de Production ou diplôme équivalent.
– Avoir une première expérience dans la planification e production au sein d’une entreprise industrielle
– Bonne maitrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit est indispensable.

Si vous êtes intéressé(e) merci de nous faire suivre votre candidature sur l’adresse mail suivante : imane.abbadi@stelia-aerospace.com

1 réflexion au sujet de « Stelia Aerospace Maroc recrute Gestionnaire de Production »

Les commentaires sont fermés.