Stagiaires en juridique

Total est un des leaders mondiaux dans l’industrie du pétrole et du gaz naturel. Il exerce ses activités dans plus de 130 pays et compte près de 100 000 collaborateurs. Il est le premier distributeur en Afrique.

Total Maroc, filiale du groupe Total, présent au Maroc depuis 1926, est un acteur majeur sur l’ensemble du marché des produits pétroliers : Stations-service, Clients Industriels, Lubrifiants, Aviation et Gaz. Nous avons affirmé notre volonté d’accompagner le développement économique du pays en lançant des programmes d’investissements importants. Aujourd’hui, nous commercialisons 1 million de tonnes de produits pétroliers chaque année et comptons plus de 270 stations-service, dont 8 autoroutières.

Notre engagement est d’être proche et de rester au service de nos clients en leur garantissant des produits et prestations de qualité. Nous mettons en œuvre une démarche de Ressources Humaines qui intègre notamment la promotion de l’équité et de la diversité dans le cadre d’une politique sociale développée. Doté d’outils de gestion de carrière et d’une ambitieuse politique de formation destinée à développer les compétences de nos collaborateurs, nous accompagnons nos salariés tout au long de leur vie professionnelle.

Nous avons besoin de 2 stagiaires en juridique à partir du 01 septembre 2018.
La convention de stage est obligatoire.
Ville : Casablanca.

Merci de postuler sur : TOTAL-238256@talentprofiler.com

Nous recommandons :