Hertz Maroc recrute Stagiaire Chargé(e) de Réclamations

Hertz Maroc recrute un stagiaire Chargé(e) de Réclamations / Service Clients. Formation : Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing.

Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde !

Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voiture !

Nous nous démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.

Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 4*2 et 4*4, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.

Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.

Hertz Maroc recrute Stagiaire Chargé(e) de Réclamations

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, Hertz recrute le profil suivant : Stagiaire Chargé(e) de Réclamations / Service Clients.

Stage de 6 mois à partir de Janvier 2020.

Missions :
– Aider à traiter les réclamations sensibles clients/Brokers/Hertz International dans le respect des engagements et de la déontologie de l’entreprise
– Relever les dysfonctionnements de l’entreprise et participer à la mise en œuvre d’actions visant à l’amélioration de la qualité du service rendu à la clientèle
– Analyser et effectuer des reportings à la DG, par rapport aux réclamations reçues.

Profil, compétences et qualités recherchés :

Formation :
– Master 2 en Gestion commerciale / Communication / Marketing

Compétences techniques :
– Maîtrise de la langue Française / Anglaise Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.

Compétences personnelles/relationnelles :
– Rigoureux, curieux, bonnes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse.
– Savoir accueillir et écouter le client grâce aux différentes explications et argumentations données.
– Etre capable de travailler en équipe.
– Établir des relations de confiance.

* Convention de stage obligatoire.

Merci d’envoyer votre CV sur : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr

1 réflexion au sujet de “Hertz Maroc recrute Stagiaire Chargé(e) de Réclamations”

Ajouter un commentaire