Stages Brasseries du Maroc

Le Groupe des Brasseries du Maroc a été créé en 1919 par le Groupe BGI. L’entreprise était une filiale du groupe SNI jusqu’en 2003, date de sa reprise par le Groupe Castel à travers la Marocaine d’investissements et de Services (MDI).

La Société des Brasseries du Maroc (SBM), la Société des Brasseries du nord marocain (Branoma), la Société de vinification et de commercialisation du Maroc (SVCM) et la Société Clé des Champs pour la franchise Nicolas sont les cinq sociétés qui composent le groupe. Celui-ci constitue donc un groupe intégré d’un ensemble d’activités correspondant au maltage, brassage, embouteillage et à la vente de bière.

En plus de la commercialisation de ses propres produits (Bières, Boissons gazeuses et Eau), le groupe assure la distribution des produits de partenaires externes tels que l’IMM et le Master Food.

Le groupe opère également dans la fabrication des casiers en plastique. Le groupe s’est également focalisé sur l’activité d’achat, de vente et de distribution de vins. Durant l’été 2006, la boisson maltée, fruitée « fayrouz » a été mise sur le marché marocain par la société, recevant un accueil favorable.

Les filiales de ce groupe sont SBM localisées dans plusieurs villes du Royaume, Branoma, Brasserie de Tanger, SVCM et enfin Clé des Champs.

Le Groupe des Brasseries du Maroc, est leader national et international dans le domaine de l’Agro-alimentaire et de la Grande Consommation.

Nos offres de stage d’application :
– Stage en audit interne
– Stage en réseaux & télécoms
– Stage en Business intelligence

Pour toute personne intéressée, merci de m’envoyer votre CV en mentionnant en objet le service souhaité sur :
rachida.idbaali@gbm-ma.com

  •  
  •  
  •  
  • 3
  •  
  •  
error: المرجو احترام مجهوذ عملنا بعدم نسخه و لصقه في مواقعكم .. من يريد إرسال سيرته الذاتية يمكنه ببساطة النقر على الإميل