SOGEA Maroc recrute Gestionnaire chantier

SOGEA Maroc recrute un Gestionnaire chantier (H/F). De formation Bac+2 à Bac+4 en gestion, comptabilité ou équivalent.

Acteur majeur de la construction au Royaume, SOGEA Maroc est l’entreprise de référence dans les métiers de l’hydraulique, du génie civil industriel, du bâtiment et des ouvrages d’art.

Filiale marocaine de SOGEA SATOM et société de VINCI CONSTRUCTION, SOGEA Maroc fête ses 83 ans de défis relevés avec nos clients dans le pays.

La forte capacité d’ingénierie et de management de projets conjuguée avec une organisation réactive et une politique de partenariat avec les entreprises locales, permet à SOGEA Maroc de déployer des solutions à la fois globales et modulables.

Ces solutions répondent aux besoins diversifiés des maîtres d’ouvrage publics et privés, de La conception à la réalisation de projet clés en main ou à la maintenance en s’appuyant sur la synergie des filiales du Groupe quand nécessaire.

SOGEA Maroc recrute Gestionnaire chantier

SOGEA Maroc recrute un Gestionnaire chantier (H/F).

Mission principale :
– Suivi administratif du chantier : contrats d’intérim, pointage du personnel, contrats de location …
– Suivi des dépenses : suivi de la facturation du matériel interne, vérification de la facturation de la main d’œuvre, consultation et optimisation des coûts du consommable et outillage de chantier, Suivi des livraisons, suivi de la caisse de chantier …

Profil recherché :
De formation Bac+2 à Bac+4 en gestion, comptabilité ou équivalent avec minimum 5 ans d’expérience dans la même fonction sur les chantiers.

Envoyez votre CV sur : mariam.taoussi@vinci-construction.com

Laisser un commentaire