Skills Kafaat Anapec recrute plusieurs profils

Skills Kafaat Anapec recrute plusieurs profils :
– Responsable magasin
– Chef de cuisine
– Chef atelier de vernissage et traitement chimique des surfaces de bois
– Chargé de back office
– Auxiliaire d’audit

KAFAAT Casablanca, structure de l’ANAPEC, vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, collabore avec un cabinet de conseil sur ces besoin en recrutement.

L’anapec (Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences) lancera en 2016, un portail différent du portail officiel.

Le présent appel d’offres a pour objet le développement d’un portail d’intermédiation dédié aux profils pointus « KAFAAT », notamment les lauréats des écoles de commerce ou d’ingénieurs et des autres établissements d’enseignement supérieur, avec ou sans expérience professionnelle.

Kafaat a pour mission de rechercher et sélectionner des cadres intermédiaires fraîchement diplômés ou ayant une première expérience professionnelle pour répondre aux besoins des employeurs.

Skills Kafaat Anapec recrute plusieurs profils

L’ANAPEC vous propose plusieurs offres d’emploi qui vont vous intéresser!
– Chargé de back office: KA071019608390
– Auxiliaire d’audit: KA071019608387
– Responsable magasin: KA091019609240
– Chef atelier de vernissage et traitement chimique des surfaces de bois: KA091019609265
– Chef de cuisine: KA091019609245

Cette opération est gérée par KAFAAT Casablanca, une structure de l’ANAPEC qui est dédiée exclusivement à l’appui au recrutement des cadres.

Responsable magasin

Nous sommes vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, accompagne notre client pour réaliser le recrutements suivants : Responsable magasin sur Fes.

Profil recherché :
Bac+5 de formation Supérieure commerciale ou équivalente Expérience probante dans un poste similaire dans le secteur de distribution Capacité de communication, gestion et management Goût pour le contact permanent, et le travail de terrain.

Chef de cuisine

Nous sommes vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, accompagne notre client pour réaliser le recrutement suivants : Chef de cuisine.

Profil recherché :
De formation Bac+2/3 en hôtellerie, option cuisine Expérience de 5 ans dans un poste similaire Maîtrise des techniques culinaires, sens d’organisation, capacités managériales.

Chef atelier de vernissage et traitement chimique des surfaces de bois

Nous sommes vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, accompagne notre client pour réaliser le recrutement suivants : Chef atelier de vernissage et traitement chimique des surfaces de bois.

Profil recherché :
Bac+3 avec spécialité chimique de préférence, une formation spécialisée dans le métier de vernissage sera un atout majeur Expérience exigée dans un poste similaire dans un milieu industriel Connaissances techniques des procédés de vernissage et de traitement chimique des surfaces de bois.

Expérience minimale de cinq ans dans le vernissage ou le laquage.

Chargé de back office

Nous sommes vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, accompagne notre client pour réaliser le recrutement suivants : Chargé de back office.

Profil recherché :
Bac+3 en gestion, finance audit avec une première expérience significative – organisée, dynamique et ponctuel.

Auxiliaire d’audit

Nous sommes vouée exclusivement à l’appui du recrutement des cadres, accompagne notre client pour réaliser le recrutement suivants : Auxiliaire d’audit.

Profil recherché :
Bac+5 en finance, audit, contrôle de gestion, économie Une première expérience ou stage est souhaitable organisé, motivé, ponctuel Aisance communicationnelle et relationnelle.

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au profils, envoyez votre candidature à l’adresse e-mail suivante en mettant en objet l’intitulé du poste skillskafaat@gmail.com

Ou postulez sur les pages des offres qui correspondent à votre profil en utilisant la référence de chaque offre sur www.anapec.org

Voir aussi : Réseau d’agences Anapec (Adresses et coordonnées)

Leave a Comment