SGTM recrute Administrateur de base de données et système

SGTM Maroc recrute un Administrateur de base de données et système pour un stage de pré embauche. De formation Bac+2/3 en système & réseaux informatiques.

Créée en 1971, la Société Générale des Travaux du Maroc (SGTM) se positionne en tant que leader sur le marché marocain du bâtiment et des travaux publics.

Des défis emblématiques, de grands chantiers d’envergure nationale, la maîtrise d’immenses ouvrages à très haut niveau de complexité technique : près de quatre décennies ont contribué à étendre et diversifier sans cesse les compétences exceptionnelles de l’entreprise.

Cette dynamique permanente s’appuie sur des ressources humaines bien formées, soit plus de 8 000 salariés. Elle mobilise aujourd’hui un parc de plus de 900 engins à la pointe de la technologie. Hommes et machines sont notre capital le plus précieux.

L’essor constant de SGTM est d’abord dû à l’adhésion de ses collaborateurs au projet d’entreprise et à leur engagement. SGTM a pu, avec eux, s’inscrire dans une démarche de certification ISO 9001 / version 2000, pour anticiper les attentes et donner aux marchés les réponses d’un leader.

Nous comptons dans notre portefeuille clients des établissements tels que l’ANP, l’ONCF, l’ONDA, TMSA, l’OCP, Lafarge, Samir, Bank Al-Maghrib, la Société nationale des autoroutes du Maroc ainsi que plusieurs départements ministériels.

SGTM recrute Administrateur de base de données et système

Société Général Des Travaux Du Maroc (SGTM) recrute un Administrateur de base de données et système pour un stage de pré embauche. Profil : de formation Bac+2, Bac+3 en système & réseaux informatiques.

Missions et compétences :
– L’administration d’un système d’information «progiciel de gestion intégré»
– Suivre et analyser les performances, la qualité et la productivité des bases de données
– Anticiper les évolutions des bases de données pour améliorer leur disponibilité
– Gérer les opérations de sauvegardes / restauration / duplication
– La mise en place et l’audit de la sécurité des bases de données
– Réaliser une documentation technique est des rapports

Connaissances :
– Base de données : un ou plusieurs environnements de base de données (HFSQL, Oracle, sybase, sql server, db2, mysql, …)

– Société : Société Général Des Travaux Du Maroc ( SGTM)
– Lieu : Casablanca (Bouskoura)
– Durée : 3 mois-renouvelable
– Type de contrat : CDI
– Salaire : A discuter

Si votre profil correspond parfaitement à notre offre, merci de nous envoyer votre CV a l’adresse suivant : m.rahimi@sgtm-maroc.com