Segula Maroc recrute des Concepteurs CAO débutants

Segula Maroc recrute des Concepteurs CAO débutants. De formation Bac+3 à+5 avec une première expérience (stage) en CAO sur CATIA V5.

SEGULA Technologies Maroc intervient dans l’automobile au travers de son bureau d’études à Casablanca et dans l’aéronautique au travers de sa filiale SIMRA.

Dans l’automobile, SEGULA Technologies Maroc a traité de nombreux projets en mode forfaitaire pour ses clients dans la conception et l’industrialisation de leurs nouveaux produits ou nouvelles usines.

Dans l’aéronautique, SIMRA est le partenaire des plus grands industriels marocains et internationaux. Au cours des dernières années, le groupe a développé son offre autour des métiers de la tôlerie et du traitement de surface.

SEGULA Technologies Maroc dispose d’une expertise dans la conception et le développement des pièces plastiques, ainsi que du plan de forme associé, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur des véhicules : planches de bord, panneaux de portes, pare-chocs …

Le groupe accompagne également les constructeurs automobiles dans leurs projets d’industrialisation de nouveaux véhicules et de nouvelles usines et les équipementiers dans leurs projets d’intégration locale.

Les sites de production de SIMRA sont spécialisés en tôlerie, chaudronnerie, dans l’assemblage et l’intégration d’éléments en alliage léger, métaux durs ou en composite et également en usinage.

Le groupe propose à ses clients des offres complètes pour des solutions BCC en pièces-élémentaires, sous-ensembles complets ou prestations de services.

Segula Maroc recrute des Concepteurs CAO débutants

Segula Maroc recrute des concepteurs CAO débutants. Diplômé(e) Bac+3 à+5 avec une première expérience (stage) en CAO sur CATIA V5. Anglais technique obligatoire.

De bonnes capacités relationnelles alliées à de solides connaissances techniques dans le domaine de L’automobile.

Lieu : Casablanca.

Pour postuler : chaimaa.aziz@segulagrp.com

2 Commentaires sur “Segula Maroc recrute des Concepteurs CAO débutants”

Les commentaires sont fermés.