Safran Aircraft Engine Services Morocco recrute Acheteur

Safran Aircraft Engine Services Morocco recrute un profil Acheteur Senior. De Formation Bac+5 dans la Logistique avec expérience.

Vous êtes passionné(e) d’aéronautique, dynamique et rêvez de travailler sur des moteurs d’avion ? Rejoignez Safran Aircraft Engines Services Morocco, notre site spécialisé dans la maintenance et la réparation.

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense.

Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 21 milliards d’euros en 2018.

Safran est présent depuis plus de 17 ans au Maroc où il emploie près de 4 300 personnes au sein de 8 sociétés ou co-entreprises.

Le Groupe y est le leader du secteur aéronautique et entretient des partenariats forts avec les industriels du secteur, les institutions gouvernementales et les centres de formation du pays. Les usines marocaines sont au cœur du dispositif mondial de production de Safran.

Afin de pérenniser cette collaboration et de coordonner le développement de ses différentes activités dans le pays, Safran a ouvert un bureau de délégation à Casablanca en 2014.

Safran Aircraft Engine Services Morocco est une filiale de Safran en partenariat avec Royal Air Maroc. Elle est spécialisée dans la maintenance des moteurs CFM56-5B et CFM56-7B couvrant l’entièreté du processus de maintenance, du diagnostic jusqu’à la garantie de performance au banc d’essai.

Elle est attenante à l’aéroport international de Casablanca offrant une accessibilité aisée à ses clients du monde entier.

Safran Aircraft Engine Services Morocco recrute Acheteur

Je relance à nouveau notre besoin en profil Acheteur Senior. De Formation Bac+5 dans la Logistique. Expérience professionnelle dans un poste similaire de plus de 6 ans.

Attributions :
– Gérer les Achats Stratégiques : Immobilisation, bâtiments, contrat de prestations
– Evaluer les fournisseurs et redimensionner le panel.
– Etudier la rentabilité des contrats mis en place
– Tenir les indicateurs de performance de la fonction
– La bonne maîtrise de l’Anglais est indispensable

Pour vos candidatures, merci de les transmettre sur : recrutement.saesm.sae@safrangroup.com