Responsable Service Informatique

La MUPRAS, recherche son : Responsable Service Informatique.

Mission :
En lien avec la Direction, vous pilotez et coordonnez l’ensemble des actions en matière de systèmes d’information et systèmes informatiques en cohérence avec la stratégie de la mutuelle. Vous êtes garant de la sécurité, de l’évolution et de la maintenance opérationnelle des systèmes et des outils.

Profil recherché :
Vous êtes Ingénieur d’état en informatique, vous possédez une expérience en systèmes d’information de 5 ans au minimum vous permettant d’être légitime dans un poste à forte dimension technique, managériale et relationnelle.

Vous justifiez en tant que responsable d’une expérience de mise en place ou de basculement d’un système d’information métier

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur CV à l’adresse suivante : Centre Allal Ben Abdellah, Angle Rue Allal Ben Abdellah et Rue Mohammed Fakir 6éme Etage – Casablanca.

Ou par mail à l’adresse électronique : recrutement@mupras.com en précisant dans l’objet la référence 2017/RSI .

Date limite de dépôt de candidature : 30 Mars 2018.

Responsable Service Informatique

A propos de la MUPRAS :
La MUPRAS est un organisme de prévoyance sociale à but non lucratif régie selon le Dahir de la Mutualité, et qui gère principalement la couverture médicale du personnel de la Royal Air Maroc. La MUPRAS emploie une quarantaine de personnes et elle est gouvernée par une assemblée générale élue par le personnel de la RAM.

Nous recommandons :