RAM Handling recrute 10 Agents Commerciaux

RAM Handling recrute 10 Agents Commerciaux d’Exploitation à l’Aéroport Mohammed 5 Casablanca. Salaire  4100dhs, après la confirmation un salaire de 5200dhs.

RAM Handling

RAM Handling est une Filiale du Groupe Royal Air Maroc, a pour mission la réalisation de prestations d’assistance aux opérations sol (assistance aux passagers, traitement de bagages, assistance fret,…).

RAM Handling traite les différentes opérations d’assistance au sol au Maroc : enregistrement, embarquement, chargement des bagages, services aux avions, transport des passagers et des équipages en piste… autant de prestations effectuées avec dévouement, professionnalisme et une maîtrise pointue des process.

Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (en arabe : الخطوط الملكية المغربية) (code IATA : AT ; code OACI : RAM) est une compagnie aérienne marocaine fondée le 29 juin 1957.

Sa plate-forme de correspondance principale est située sur l’aéroport Mohammed-V de Casablanca ,elle dessert de nombreux aéroports en Afrique, en Europe, en Amérique et en Asie.
La RAM est une compagnie détentrice de la certification IOSA de l’IATA.

La compagnie fait partie du groupe de l’alliance OneWorld. En 2015, la compagnie a été classée 4 étoiles par Skytrax.

Filiales du Groupe Royal Air Maroc

  • Aerotechnic Industries : filiale 50 % de la RAM et 50 % d’Air France, chargée de l’entretien des avions B737 de la RAM et des A320 d’Air France à l’aéroport Mohammed V à Casablanca. Le Directeur Général en exercice, depuis 2016, est Tommaso Auriemma.
  • Atlas Multiservices : créée en 2007, a pour mission fondamentale de servir d’intermédiaire en matière de recrutement et d’embauche.
  • Royal Air Maroc Express : filiale à 100 % de la RAM, exploite les lignes régionales.
  • Atlas Servair : depuis février 2013, une coentreprise entre Royal Air Maroc (60 %) et Servair (40 %). L’entreprise s’appelait Atlas Catering Airlines Services (ACAS), créée par Royal Air Maroc le 29 décembre 2004, en détenant l’intégralité du capital. Elle est spécialisée dans le catering aérien, les ventes à bord et le nettoyage cabine31.
  • Atlas On Line : créée en février 2004, filiale à 100 % de la RAM, elle est spécialisée dans l’activité gestion de la relation clients, centre de contact multimédia, gestion des services après ventes, etc.
  • Royal Air Maroc Cargo : fret aérien officialisé en janvier 2010. Elle fait partie du groupe Royal Air Maroc et est une filiale à hauteur de 100 % de Royal Air Maroc
  • Royal Air Maroc Handling : Filiale à 100 % du Groupe Royal Air Maroc, a pour mission la réalisation de prestations d’assistance aux opérations au sol (assistance aux passagers, traitement de bagages, assistance fret…)

RAM Handling recrute Agents Commerciaux d’Exploitation

La filiale du groupe Royal Air Maroc, RAM Handling spécialisée dans l’assistance des opérations sol, recrute 10 Agents Commerciaux d’Exploitation à l’Aéroport Mohammed 5 de Casablanca.

Nous cherchons des profils jeunes et dynamiques qui ont une passion pour le domaine de la relation client. Des profils de type bac+2/+3 avec une maîtrise parfaite de la langue française.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants :
– Assurer l’enregistrement et l’embarquement des passagers
– Se charger de l’accueil l’orientation et l’information des passagers.

Si vous êtes intéressé envoyez dès aujourd’hui votre CV sur : recrutement_ramh@ramhandling.com sous référence : ACE-CMN20

Salaire Agents Commerciaux

Nous proposons au départ un contrat Anapec / CDD avec un salaire net moyen de 4100dhs et un CDI lors de la confirmation avec un salaire de 5200dhs.

Nous offrons aussi le transport ainsi qu’une palette de conventions sociales, donnant lieu à des réductions très attractives, notamment les billets d’avion.