Rabat ZOO recrute Informaticien Polyvalent

La Société Jardin Zoologique National S.A, Rabat ZOO recrute un Informaticien(e) Polyvalent(e). De formation Technicien Spécialisé (DTS) ou DUT ou BTS.

Jardin Zoologique National S.A

Le Jardin zoologique national de Rabat, plus couramment appelé le Zoo de Rabat, est un parc zoologique national situé à Rabat, la capitale administrative du Maroc.

Le Jardin zoologique national de Rabat détient le plus grand nombre (une trentaine de spécimens) de Lions de l’Atlas en captivité. Ces derniers sont aujourd’hui éteints à l’état sauvage.

Concept

Sous le label « la rencontre sauvage », le Jardin Zoologique de Rabat est spécialisé dans la faune marocaine, saharienne et africaine, exposant ainsi environ 2000 animaux représentant 190 espèces animales.

Mission

La Jardin zoologique de Rabat a pour mission la préservation du bien-être des animaux, la conservation, la recherche scientifique, l’éducation à l’environnement ainsi que le divertissement.

Le Jardin Zoologique National est une société anonyme créée en 2007 par décret n° 2-07-841 du 7 Joumada I 1428 (24 mai 2007) et détenue à 100% par l’Etat.

Rabat ZOO recrute Informaticien Polyvalent

La Société Jardin Zoologique National S.A, organise un concours pour le recrutement en externe de 01 (Un) profil suivant : Informaticien(ne) Polyvalent(e) (Réf. : INFP20)

Formation :
Titulaire d’un diplôme de Technicien Spécialisé (DTS) ou Diplôme Universitaire Technique (DUT) ou BTS en systèmes et réseaux Informatiques, diplôme délivré par un institut public (ISTA, ITA…) ou équivalent.

Expérience :
01 (Un) an minium, comme informaticien(ne).

Attributions :
– Gère, suit et contrôle le système informatique ;
– Gère et saisie sur l’application SAGE ;
– Assiste l’utilisation des outils bureautiques, Intranet et Internet ;
– Teste et essaie la fonctionnalité des équipements et les logiciels bureautiques et informatiques ;
– Gère l’animation du site web.

Compétences requises :
– Connaissance du domaine informatique ;
– Maitrise du système réseau ;
– Capacité rédactionnelle en Arabe et en Français ;
– Disponibilité, rigueur et pragmatisme.

1. CONDITIONS :
– Être de nationalité marocaine ;
– Être âgé(e) de 18 ans au moins et de 45 ans au plus.

2. DOSSIER DE CANDIDATURE :

Le dossier de candidature doit être déposé ou envoyé sous pli fermé comprenant la référence du poste :
– 01 (Un) Curriculum Vitae détaillé ;
– 01 (Une) lettre de motivation signée par le/la candidat(e) portant la référence du poste demandé, adressée au Monsieur le Président Directeur Général du JZN ;
– Copie certifié conforme de Baccalauréat ;
– Copie certifiée conforme du Diplôme de Technicien Spécialisé pour le poste d’Informaticien(ne) Polyvalent(e), pour les diplômes délivrés par des organismes privés ou étrangers, doivent être accompagnés par l’attestation de l’équivalence ;
– Copies certifiées conformes des attestations de travail ;
– 01 (Une) copie certifiée conforme de la CNIE ;
– 03 (Trois) enveloppes timbrées portant l’adresse du/de la candidat(e).

3. MODALITES DU CONCOURS :
– Les sujets des épreuves écrites et orales ou pratiques, auront un lien direct avec les disciplines et les compétences requises.
– Les sujets des épreuves écrites et orales ou pratiques, seront en langue arabe ou français.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au Bureau d’Ordre de la société ou envoyés par poste au siège de la Société Jardin Zoologique National, Annexe 23ème Ceinture Verte, Cité Yaâcoub El Mansour, BP : 4183 (Agence Principale de Témara), Rabat, avant le 19 Mars 2020 à 16h30mn, délai de rigueur.

Pour plus d'informations :
Email : elarhlabi@rabatzoo.ma