Oromecanica recrute Contrôleur de gestion

Oromecanica recrute un Contrôleur de gestion. De formation master en Finance, Diplôme universitaire en sciences de gestion avec option en comptabilité, contrôle de gestion, audit, ou ingénierie financière.

Oromecanica est la première entreprise marocaine structurée dédiée à la production et à la création de bijoux et de joaillerie de luxe. Sous les auspices de son fondateur Aziz EL Hajouji, Oromecanica a pu se tailler une réputation de qualité dans l’univers de la bijouterie et la haute joaillerie grâce à sa créativité et son travail soigné.

Dans les ateliers de joaillerie d’Oromecanica, une centaine d’artisans mettent à disposition des créations sur-mesure et des pièces luxueuses grâce à un savoir-faire pointu où le travail manuel est aussi précieux que la mécanisation.

Ainsi, du design au produit fini, une équipe soudée et talentueuse intervient à toutes les étapes de la fabrication qui visent à faire naitre un bijou sublime de qualité irréprochable.

Oromecanica recrute Contrôleur de gestion

Nous recrutons un contrôleur de gestion senior avec :
– Un master en Finance, Diplôme universitaire en sciences de gestion avec option en comptabilité, contrôle de gestion, audit, ou ingénierie financière
– Une expérience de 5 ans au minimum en contrôle de gestion, avec une expérience probante dans l’implémentation d’une cellule de contrôle de gestion
– Une parfaite maîtrise des ERPs (ORACLE sera un plus)
– Maîtrise de l’anglais

Mission :
– Élaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction.
– Concevoir les tableaux de bord de l’activité (hebdomadaires, mensuels….).
– Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information financière.
– Veiller au respect des procédures.
– S’assurer du respect des règles comptables
– Reporting mensuel et Revue analytique explicative
– Le suivi et contrôle des dépenses des opérationnels
– La participation aux clôtures mensuelles
– L’analyse des résultats et des écarts (CA, Marge, Opex)
– Le suivi et contrôle du budget
– Piloter le processus budgétaire

Si vous remplissez les critères du poste, prière d’adresser vos candidatures par courrier électronique à l’adresse suivante : recrutement@oromecanica.com en indiquant « Contrôleur de gestion » en objet.

Laisser un commentaire