ONOMO Hotels recrute plusieurs profils

ONOMO Hotels recrute plusieurs profils :
– Superviseur d’étage (Homme)
– Femme de chambre
– Valet de chambre

ONOMO Hotels est un groupe hôtelier africain d’établissements 3* à destination d’une clientèle affaires.

Nous sommes d’ores et déjà présent dans 9 pays d’Afrique : au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Mali, au Togo, en Guinée, en Afrique du Sud, au Rwanda et au Maroc, avec 12 hôtels (Dakar, Abidjan, Libreville, Bamako, Lomé, Cape Town, Sandton, Conakry, Kigali, Durban et plus récemment les deux hôtels de Rabat Médina et Rabat Terminus).

Les hôtels ONOMO proposent une offre hôtelière unique en Afrique, marient le confort contemporain à l’art de vivre africain, en assurant de plus une sécurité adaptée et une connectivité optimisée. Nous sommes implantés dans les zones d’affaires des capitales et des principales villes du continent africain.

Le premier semestre 2018 est marqué par l’intégration de 4 nouveaux hôtels portant à environ 1600 le nombre de chambres opérées par le groupe.

Le groupe ONOMO Hotels est engagé en intégrant le meilleur de la créativité et le savoir-faire des artisans et talents africains. À travers, entre autres, le programme ONOMO Visual Art (OVA), les hôtels ONOMO témoignent aussi de la diversité culturelle et donnent la parole aux artistes africains contemporains – photographes, vidéastes – et développent des partenariats avec les principaux acteurs culturels du continent.

Enfin en 2017 le groupe ONOMO Hotels à acquis la jeune compagnie hôtelière, dynamique, contemporaine et connectée : Signature Lux Hotels. Aujourd’hui estampillée Signature Lux Hotels By ONOMO, la marque, composée de deux établissements en Afrique du sud, représente la nouvelle génération d’hôtels du groupe.

En effet, elle apporte aux voyageurs contemporains : un excellent rapport qualité-prix, la liberté et qualité de service.
Signature Lux Hotels By ONOMO répond aux besoins de flexibilités et de connectivité des Millenials et voyageurs d’affaires.

ONOMO Hotels est au cœur de l’Afrique et l’Afrique est au cœur des hôtels ONOMO.

ONOMO Hotels recrute plusieurs profils

Vous êtes unique ? ONOMO Hotels aussi ! Nous recrutons pour le ONOMO Casablanca City Center les postes suivants :
– Superviseur d’étage (Homme)
– Femme de chambre
– Valet de chambre

Partagez et parlez en autour de vous : hk.massira@onomohotel.com

2 Commentaires sur “ONOMO Hotels recrute plusieurs profils”

Les commentaires sont fermés.