Ventec Maroc recrute Chargé d’études

Ventec Maroc recrute un chargé d’études dédié à nos projets Ventec Africa. Profil recherché : ingénieur en énergétique, fluide, thermique ou équivalent.

Créée en 1949 dans le domaine de la ventilation et chaudronnerie industrielle, Ventec Maroc a développé très rapidement ses activités dans la climatisation et la réfrigération avec la représentation de la prestigieuse marque Carrier dès 1960.

Ventec Maroc assure une prestation complète comprenant l’ingénierie, la réalisation et la maintenance des installations.

Leader du marché de traitement de l’air au Maroc, le Groupe Ventec est composé de 5 entreprises qui couvrent 6 grands métiers : La Climatisation, la Réfrigération, la Ventilation Industrielle, la Plomberie Sanitaire, les Courants Faibles et les Courants Forts.

Fort d’une équipe de plus de 900 collaborateurs, nous sommes organisés en 3 pôles d’activité : distribution, installation et Services.

Ventec Maroc est certifié ISO 9001 V2008, ISO 14001 et OHSAS 18001.

L’implantation de ses agences à Agadir, Fès, Marrakech et Tanger a permis d’étendre ses services et de couvrir l’ensemble du territoire marocain.

Ventec Maroc recrute Chargé d’études

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un chargé d’études Senior dédié à nos projets Ventec Africa.

Profil recherché :
– Diplôme d’ingénieur en énergétique, fluide, thermique ou équivalent.
– Expérience probante en études.
– Parfaite maîtrise de l’Autocad et BIM.

Merci de nous envoyer vos candidatures sur recrutement@ventec.ma

Voir aussi :
Ventec Maroc recrute des Techniciens informatiques

Laisser un commentaire


The maximum upload file size: 2 GB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, other.