Pharma 5 recrute Coordinateur (trice) juridique

Pharma 5 recrute un(e) Coordinateur (trice) juridique, rattaché au service juridique. De formation Bac+5 en Droit des affaires.

Fondé en 1985 par le Dr Abdallah LAHLOU-FILALI, le laboratoire Pharma 5 est un des acteurs Africains leader dans le domaine du Développement et de la Fabrication de médicaments génériques.

La volonté de son fondateur a toujours été de mettre les médicaments à disposition du plus grand nombre de patients, en respectant les meilleurs standards de qualité internationaux, avec le souci constant de l’efficacité, de la sécurité et de l’éthique.

Avec plus de 50 millions de boites de médicaments vendues par an, fournisseur n°1 des hôpitaux Marocains en médicaments, Pharma 5 est la marque de médicaments Marocaine la plus vendue au Maroc et en Afrique, signe de la confiance que nos partenaires privés et publics accordent à notre Laboratoire.

La clé de notre performance réside dans l’engagement total de nos collaborateurs en faveur de l’excellence au service du patient.

Pharma 5 recrute Coordinateur (trice) juridique

Nous sommes à la recherche d’un(e) Coordinateur (trice) juridique, rattaché au service juridique.

Il (elle) aura comme mission :
Classement et analyse des dossiers de contentieux en matière commerciale, social et civil, rédiger et traiter les lettres de mise en demeure et les contrats de premier niveau, veille juridique…

Vous avez un Bac+5 en Droit des affaires, vous justifiez d’une première expérience dans le même poste.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : k-dyouhi@pharma5.ma

1 réflexion au sujet de “Pharma 5 recrute Coordinateur (trice) juridique”

  1. Bonjour,
    Je me permets de vous adresser mon CV afin de postuler au post ouvert.
    En espérant pouvoir vous présenter mon parcours professionnel lors d’un entretien.
    Bien cordialement
    Mme Maya Bouitaoune

    Répondre

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.