Hirschmann Automotive recrute Technicien maintenance

Hirschmann Automotive recrute un Technicien maintenance ayant au min un Bac+2 technique et une expérience dans la maintenance des machines d’injection.

Depuis plus de 50 ans, Hirschmann Automotive est un partenaire privilégié pour la conception et la production de solutions innovantes dans le domaine de la technologie de connecteurs pour l’industrie automobile.

La gamme de produits de Hirschmann Automotive comprend une large variété de composants mécatroniques, capteurs intelligents, connecteurs et systèmes de contact, kits de câbles (ronds et plats) pour diverses applications.

Nous contribuons aux progrès de l’industrie automobile. Mobilité et sécurité sur les routes, tel est notre credo. Pour nous, cela veut dire flexibilité, fiabilité et innovation.

Nous sommes spécialisés dans les connecteurs, les systèmes de contact et les capteurs ainsi que les faisceaux de câble spéciaux et le surmoulage. Produits standard ou solutions personnalisées, nous assurons leur fiabilité dans les conditions les plus extrêmes et dans des zones très sollicitées du véhicule.

Hirschmann Automotive recrute Technicien maintenance

Hirschmann Automotive est à la recherche d’un technicien maintenance ayant au min un Bac+2 technique et une expérience obligatoire de 2 ans dans la maintenance des machines d’injection au sein d’une industrie automobile.

Vous pouvez postuler à cette annonce, en envoyant vos candidatures à l’adresse : hr.kenitra@hirschmann-automotive.com

3 réflexions au sujet de “Hirschmann Automotive recrute Technicien maintenance”

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.