Gorena recrute plusieurs profils

Gorena recrute un(e) store manager, un(e) assistant(e) manager et 2 vendeurs. Une expérience dans le retail et obligatoire.

Wind Textile est la société détentrice de la marque Gorena.

La marque Gorena est une idée de design et de la créativité dans le monde des vêtements pour hommes et enfants. Nous vous invitons aussi d’explorer le site GORENA pour en savoir plus de nous, nos valeurs, nos produits et de notre marque.

Gorena offre une gamme complète à la fois de vêtements prêt à porter pour hommes et enfants pour satisfaire la citadine active et moderne. Au cœur de cette organisation, c’est une équipe humaine qui, jour après jour, unit ses compétences variées et ses efforts pour porter Gorena comme son nom l’indique en italienne vers le TOP.

GORENA est le nouveau-né de la grande manufacture de mode ‘HAT TEXTIL’ qui existe depuis 1986 et qui emploie quelques 300 collaborateurs. Et travaille depuis 30 ans avec les meilleurs designers du Royaume pour produire et exporter des produits de mode haut de gamme. Après avoir acquis une grande renommée au sein de l’industrie, les hommes derrière «HAT TEXTIL» ont décidé de rassembler leurs forces et leur expertise pour donner naissance à une marque si puissante et si significative qu’elle aurait un impact grandiose sur le marché de masse.

Gorena recrute plusieurs profils

Pour l’ouverture de notre magasin de prêt à porter homme femme et enfant, Gorena recrute un(e) store manager, un(e) assistant(e) manager et 2 vendeurs. Une expérience dans le retail et obligatoire.

Merci de m’envoyer vos Cv au Youness.sabia@gorena.ma
Tél : 0666180045

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.