Fairmont Royal Palm Marrakech recrute plusieurs profils

Fairmont Royal Palm Marrakech recrute plusieurs profils en : Finances, RH, Hébergement, Cuisine, Direction, Spa & loisirs, Golf et Restauration.

Au cœur d’une oliveraie centenaire, sur une terre ocre dominée par les sommets enneigés de l’Atlas et à 12 km de l’effervescente médina de Marrakech, le domaine Fairmont Résidences est un lieu de vie exclusif à la fois résidentiel, hôtelier et golfique.

C’est en harmonie avec cet environnement éco-conscient que le domaine a vu le jour fin 2013. Un lieu vrai, attentif au paysage et aux ressources naturelles, où liberté, espaces et art de vivre se conjuguent harmonieusement. Réparti en 134 chambres, suites et villas, l’hôtel s’est niché dans un écrin de palmiers, d’oliviers, d’orangers et de lavandes en fleur…

Le Fairmont Royal Palm Marrakech invite ses clients à la rencontre de l’authenticité de la culture locale et de l’enchantement d’un conte. Pour mieux se retrouver, se ressourcer, grâce à l’harmonie réussie d’un lieu paradisiaque et d’un service associant élégance et simplicité.

Fairmont Royal Palm Marrakech recrute plusieurs profils

Faisant partie d’une enseigne internationale unique et disposé sur un site exceptionnel, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous invite à faire partie des futurs ambassadeurs de sa marque.

Conscient que la satisfaction de nos clients requiert avant tout la satisfaction de nos collaborateurs, nous nous engageons à mettre en place un plan pour faire avancer votre carrière tout en développant une vision collective et une culture d’entreprise remarquable.

Postes recherchés :

Hébergement :
– Réceptionniste
– Coordinatrice HK
– Superviseur HK
– Standardiste
– Femme de chambre
– Valet de chambre
– Tailleur

Cuisine :
– Sous chef exécutif
– Sous chef banquet

Restauration :
– Responsable de restaurant
– Maître d’hôtel
– Majordome
– Chef de rang
– Barman
– Hôtesse d’accueil
– Commis de rang

Direction :
– Responsable Securité
– Responsable Revenu

Spa & loisirs :
– Assistant responsable spa et loisirs

Golf :
– Agent administratif golf

Finances :
– DAF
– DAF Adjoint
– Contrôleur Général
– Comptable Trésorerie
– Superviseur Magasin

Technique :
– Directeur Technique Adjoint
– Coordinatrice technique

Rejoignez nous et transformons ensemble de simples moments en souvenirs inoubliables.

Candidatez sur le site : www.fairmontcareers.fr ou sur l’adresse : careers.marrakech@fairmont.com

2 réflexions au sujet de “Fairmont Royal Palm Marrakech recrute plusieurs profils”

  1. Bonjour

    Je suis vivement intéressé par ce travail (comptable Trésorerie) et je serais très heureux de pouvoir rejoindre votre entreprise .Titulaire d’un diplome de technicien spécialisé en gestion des entreprises ,permis B.

    Cordialement

    Répondre
  2. Je suis un colonel retraité des Forces Auxiliaires âgé de 53 ans marié et père de deux enfants ayant accompli plus de 26 ans de service dans le maintien de l’ordre et la sécurité publique ainsi que la surveillance des sites sensibles.
    Je suis vivement intéressé par le poste de responsable sécurité de votre prestigieux hôtel.
    J’ai toutes les compétences requises pour assumer cette fonction et faire parti de votre équipe en apportant mon expertise et mon savoir faire.
    Cordialement.

    Répondre

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.