Bank Al Yousr recrute Chef de projet conformité réglementaire

Bank Al Yousr recrute un Chef de projet conformité réglementaire. De formation Bac+5 de type école de commerce ou d’ingénieur.

Bank Al Yousr est une banque participative universelle, née d’un partenariat stratégique entre la Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance.

Elle dispose aujourd’hui de toutes les prérogatives lui permettant d’être un acteur moderne offrant un service de qualité et présentant un gage de sérieux, notamment en matière de conformité à la Chariâ.

Vision
A Bank Al Yousr, nous accompagnons vos aspirations en vous offrant la banque autrement. Notre ambition est d’être une banque innovante et de référence dans le domaine de la finance participative.

Mission
Bank Al Yousr vise à contribuer activement au développement de la finance participative au Maroc favorisant ainsi l’essor économique de notre pays et ce à travers l’accompagnement des opérateurs économiques et le financement des projets.

Notre offre regroupe une panoplie de produits et services compétitifs et conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas, destinés à satisfaire les besoins de consommation et d’investissement de la clientèle.

Bank Al Yousr recrute Chef de projet conformité réglementaire

Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recherche un chef de projet conformité réglementaire.
De formation Bac+5 de type école de commerce ou d’ingénieur, vous justifiez de 3 à 4 années expérience dans une direction conformité réglementaire au niveau du secteur bancaire.

Vos capacités de dialogue, d’analyse et de synthèse ainsi que votre force de conviction, rigueur et sens de l’organisation vous permettront de réussir dans ce poste.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures sur l’adresse : alyousrrh@alyousr.ma sous la référence : CONF – 01

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.