IRESEN offre un stage rémunéré

IRESEN offre un stage rémunéré. Rattaché à la direction des Appels à Projets, le stagiaire aura des missions administratives en management de qualité.

L’Institut de Recherche en Energie Solaire et en Energies Nouvelles (IRESEN) est un institut de recherche créé en 2011 par le Ministère de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, et plusieurs acteurs clés du secteur énergétique au Maroc pour accompagner la stratégie énergétique nationale en soutenant la R&D appliquée dans le domaine de l’énergie solaire et des énergies nouvelles.

L’Institut se positionne dans le domaine de la R&D à travers son agence de moyens et son centre de recherche, offrant ainsi plusieurs opportunités pour la création de synergie entre le monde socio-économique et le monde scientifique autour de projets collaboratifs de R&D.

RESEN a été crée afin de porter la R&D en sciences appliquées à l’échelle nationale, développer l´innovation et encourager le réseautage. IRESEN a également pour mission d´assurer la définition des axes de recherche, de réaliser, de financer et de piloter des projets de Recherche et de Développement.

IRESEN se développera progressivement et étendra son champ d´intervention et son infrastructure en fonction de la demande et des besoins en R&D mais veillera a soutenir et à appuyer la recherche universitaire.

Les axes stratégiques d’IRESEN :
– Mise en place de dispositifs pour développer, pour coordonner et renforcer l´efficience de la recherche dans les secteurs de l´énergie solaire et énergies nouvelles,
– Traduction de la stratégie nationale en projets R&D
– Réalisation et participation au financement de projets portés par les institutions de recherche et les industriels
– Valorisation et vulgarisation des résultats des projets de recherche.

IRESEN offre un stage rémunéré

Offre de stage rémunéré au sein de l’Institut de Recherche en Energie Solaire et en Energies Nouvelles (IRESEN). Rattaché à la direction des Appels à Projets, le stagiaire aura des missions administratives en management de qualité.

Profil : Baccalauréat + 2 ou 3 en gestion / management de qualité.

Localisation : Rabat.
Date de début du stage: 04 Novembre 2019.

Veuillez adresser votre candidature à l’adresse suivante : aap@iresen.org

Laisser un commentaire


The maximum upload file size: 2 GB.
You can upload: image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, other.