Gfi Maroc recrute des Ingénieurs études et développement junior

Gfi Maroc recrute des ingénieurs études et développement Java. Type de contrat: Stage de pré-embauche. Avantage: Stage rémunéré + transport assuré.

Le Groupe Gfi, présent dans plus de 20 pays, est un leader incontournable des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels. Gfi occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche.

Avec son profil de multi-spécialiste, Gfi met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 19 500 collaborateurs a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 1 395 M€.

Après avoir recruté plus de 2 500 personnes en France en 2018 et 4 000 dans le monde, 2019 sera riche en recrutements pour Gfi qui prévoit d’intégrer plus de 3 000 personnes en France.

Gfi Maroc

Filiale à 100% de Gfi Informatique, Gfi Maroc est le vecteur de développement du groupe dans les pays francophones du continent africain.

Créé en 1987 par Madame Saloua Karkri Belkeziz, fondatrice de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM), Professional Systems devient en 2003 Gfi Informatique Maroc.

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises Marocaines et Africaines font confiance à Gfi Informatique Maroc pour les accompagner dans l’évolution de leurs systèmes d’informations.

Gfi Maroc a enregistré un chiffre d’affaires de 120 millions de Dirhams en 2014, soit près de 10.7 millions d’Euros. Cette entité compte 260 personnes dont 155 dédiées à l’offshore.

Gfi Maroc recrute des ingénieurs études et développement

Nous recrutons des ingénieurs études et développement Java Junior.

Type de contrat: Stage de pré-embauche
Durée: 3 mois renouvelable
Avantage: Stage rémunéré + transport assuré
Changement de contrat après la période de stage.

Vous êtes fraîchement diplômes, issu d’une école d’ingénieur ou de formation Bac + 5 en informatique.

Intégration: ASAP
Compus formation technique et métier.

Ce poste est fait pour vous.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, vos recommandation: nadia.harouche@gfi.world, Merci de mentionner JD-JEE dans l’objet du mail.

1 réflexion au sujet de “Gfi Maroc recrute des Ingénieurs études et développement junior”

  1. Bonjour ,

    Je me présente Fatimazahra Laghfiri, élève ingénieure en cinquième année à l’Ecole National des Sciences
    Appliquées d’El Jadida (ENSAJ), filière Ingénierie Informatique et Technologies Emergentes (2ITE)

    Je suis à la recherche d’un stage pfe d’une durée de six mois à compter du mois de février prochain.

    Vous trouverez des détails concernant mes études et des informations complémentaires dans le curriculum vitae que je joins à cette demande.

    J’espère que ma demande trouvera audience auprès de vous, ainsi je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information supplémentaire, ou une éventuelle entrevue que vous jugerez nécessaire.

    Cordialement

    Répondre

N'hésitez pas à laisser un commentaire