BMCI recrute des stagiaires Digital

BMCI recrute des stagiaires Digital pour une durée de 6 mois. Compétences comportementales: Capacité à collaborer / travail d’équipe, Proactivité, Capacité d’adaptation.

BNP Paribas est une banque de premier plan en Europe avec un rayonnement international. Elle est présente dans 72 pays, avec plus de 202 600 collaborateurs, dont plus de 154 000 en Europe.

Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands domaines d’activité : Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels.

La BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) dont l’actionnaire de référence est le Groupe BNP Paribas, exerce une activité de banque universelle, qui s’adresse à tout type de clientèle : Particuliers, Professionnels et Entreprises.

Le Groupe BMCI met à leur disposition, à travers son réseau de plus de 376 agences au Maroc, toute l’expertise et le savoir faire de ses 9 filiales et entités spécialisées.

La BMCI occupe une position de référence dans le domaine du commerce international, grâce notamment au Trade Center BNP Paribas de Casablanca et Tanger.

La BMCI a été certifiée ISO 9001 version 2015 pour ses activités documentaires, ses virements internationaux, ses garanties internationales reçues, ainsi que pour l’ensemble des processus de son activité monétique (cartes et GAB).

Dans le cadre de son engagement RSE, la BMCI est également la première banque marocaine à recevoir le label de la responsabilité Sociale des RSE, délivré en 2014 et renouvelé en 2018 par le comité d’attribution du Label CGEM et a été classée première banque dans le classement de l’indice Vigeo Eiris Best EM Performers 2017 pour l’ensemble de ses activités économique, sociale, civique et environnementale.

BMCI recrute des stagiaires Digital

BMCI recrute des stagiaires Digital. Nous cherchons 2 stagiaires pour notre pôle digital pour une durée de 6 mois et qui auront comme missions :
– Support dans le pilotage et le suivi des projets Digitaux (refonte site web, lancement nouvelle application mobile…)
– Support à l’organisation des comités de projets (coordination, participation au support de présentation…)
– Support dans l’élaboration des briefs, cahiers de consultation, user stories et/ou specs fonctionnelles .
– Réaliser les reportings des activités (reportings Google Analytics Sites Web & Applications Mobiles).

Lieu principal : MA-Casablanca-Settat-Casablanca
Type d’emploi : Stage
Domaine d’activité : ACHATS OU SECURITE OU GESTION DE MOYENS ET SERVICES GENERAUX
Niveau d’Etudes : Master ou équivalent (> 4 ans)
Niveau d’expérience : Non Indiqué
Type de Contrat : ANAPEC
Compétences comportementales : Capacité à collaborer / travail d’équipe, Proactivité, Capacité d’adaptation
Compétences transverses : Capacité à gérer un projet, Capacité d’analyse

Pour les intéressés merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à : Linkedin.com/jobs ou via Bnpparibasgt.taleo.net

N'hésitez pas à nous laisser votre candidature.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.