Ménara Holding recrute Agent administration du personnel

Ménara Holding recrute un Agent administration du personnel. De formation Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines.

Fondée en 2006 par feu Abderrahmane ZAHID, Ménara Holding compte aujourd’hui 11 filiales et plus de 1700 collaborateurs actifs dans 6 pôles d’activités ; Transport, BTP, automobile, immobilier, énergie et divers

Le groupe Ménara Holding s’est vu récompensé par de nombreuses certifications nationales et internationales grâce à son secret de réussite : une politique de management qui affirme et confirme que le potentiel humain prime.

Ménara Holding détient la plus grande centrale à béton en Afrique, le groupe est numéro un en capacité de production de granulat, le premier producteur en Afrique de tricycles motorisés et de véhicules électriques sous marques marocaines et le producteur de l’unique manche d’un championnat du monde automobile WTCC en Afrique.

Ménara Holding recrute Agent administration du personnel

Ménara Holding recrute un Agent administration du personnel. De formation Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines.

Profil recherché :
De formation Bac+3/5 en Management des Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience de 1 an dans l’administration du personnel de préférence en milieu industriel.

Vous aurez comme missions:
– Tenir à jour les dossiers individuels administratifs des collaborateurs ;
– Participer aux travaux de la paie ;
– Assurer et suivre l’ensemble des process de gestion des temps (absentéisme, présentéisme des salariés) ;
– Participer à l’élaboration des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel : absentéisme, congés, accidents du travail, et analyser les données recueillies.

Merci de nous envoyer vos candidatures via notre adresse mail en mentionnant en objet du mail Candidature Agent Administration du Personnel 301019 à drh.recrute@groupe-menara.com ET via notre site rh.groupe-menara.com

N.B: le poste est basé à Marrakech.