Maymana recrute plusieurs profils

Maymana recrute plusieurs profils :
– Responsable Service traiteur
– Technicien de maintenance
– Contrôleur Qualité
– Vendeurs / Vendeuses

Je m’appelle Naima Berrada et je suis la fondatrice de cet univers de goût. Il y a plus de 30 ans, ma passion pour la cuisine, pour la pâtisserie marocaine et mes convictions militantes en faveur de l’émancipation de la Femme, m’ont fait ériger les fondations de cette fabuleuse Maison.

Depuis la création de Maymana en 1985, nous sommes animés par l’esprit d’équipe. Déterminant dans notre succès, cet état d’esprit a, au fil des années, façonné la culture Maymana, véritable ciment qui nous unit dans le respect de nos différences générationnelles, culturelles et professionnelles.

Initialement constituée d’un groupe de cinq femmes, Maymana compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs qui se mobilisent chaque jour, avec passion pour vous offrir le meilleur de la gastronomie marocaine et occidentale.

Boulangerie, pâtisserie, traiteur, épicerie fine, MAYMANA imprime sa vision rigoureuse et précise aux grands classiques du patrimoine culinaire marocain… Et avec savoir-faire, nos chefs boulangers, pâtissiers et cuisiniers imaginent ceux de demain en revisitant les recettes traditionnelles, en s’inspirant du registre international ou en créant de véritables compositions contemporaines.

Traditions et modernité se conjuguent pour vous offrir une véritable collection d’émotions gastronomiques.

Maymana recrute plusieurs profils

Maymana est à la recherche d’un :
– Responsable Service traiteur (Rabat)
– Technicien de maintenance (Rabat)
– Contrôleur Qualité (Rabat)
– Vendeurs / Vendeuses anglophones (Casablanca)

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante et indiquer l’intitulé du poste dans l’objet de votre mail : Recrutement@maymana.ma

Laisser un commentaire