Maroc Décisionnel recrute Chargé(e) de paie

Maroc Décisionnel recrute un(e) chargé(e) de paie. Votre mission consistera à : Traitement de Paie d’un Effectif entre 1400 et 1500 personnes.

Créée en 1997, Maroc Décisionnel s’est rapidement établie auprès des entreprises comme un chef de file pour l’intégration de solutions de gestion en technologies de l’information et la fourniture des services de conseil et d’assistance technique.

Née d’une volonté d’offrir aux entreprises de toutes tailles les outils nécessaires pour améliorer leur compétitivité sur les marchés locaux, (nationaux et internationaux) et assurer leur croissance.

C’est plus d’une centaine d’institutions (publiques et privées), d’organisations et d’entreprises individuelles qui nous font confiance.

Notre engagement et notre singularité reposent sur l’art de comprendre les enjeux de nos clients et de nous adapter à leur culture afin d’améliorer de façon significative leur profitabilité grâce à l’optimisation de leurs processus et l’implantation de progiciels de classe mondiale.

Nous nous investissons à leur coté pour leur apporter une expertise à forte valeur ajoutée, qui s’exprime autour des pôles métiers suivants: Technologies d’information, Management de la stratégie et Assistance technique.

Notre désir de toujours mieux servir les entreprises et de les mener au niveau supérieur de performance, Le Cabinet Maroc Décisionnel demeure toujours à l’affût des dernières technologies et méthodes de travail. C’est grâce à notre capacité à innover et à demeurer un pas devant la concurrence que la société se positionne aujourd’hui comme l’une des plus importantes leaders au Maroc.

Maroc Décisionnel recrute Chargé(e) de paie

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de paie.

Votre mission consistera à :
– Traitement de Paie d’un Effectif entre 1400 et 1500 personnes
– Piloter la politique salariale, les effectifs et les postes
– Effectuer la gestion de proximité des dossiers du personnel (absences, temps de travail, accidents du travail, etc.
– Appliquer les procédures de paie : préparer, suivre et encadrer le calcul et l’exécution de la paie

Si cette opportunité vous correspond, postulez dès à présent en envoyant votre CV à l’adresse mail suivante : m.rahlouni@maroc-decisionnel.com

Catégories Emploi

Laisser un commentaire