Marchica Lagoon Resort recrute Vendeuse

Marchica Lagoon Resort recrute une vendeuse pour une des boutiques au sein de notre hôtel de luxe. La candidate doit avoir un Bac+2 et plus.

Marchica Lagoon Resort est un hôtel de luxe qui dispose d’un emplacement privilégié au sein de la cité d’Atalayoun – Nador -, entre mer et montagne.

A noter que le programme touristique de Marchica est bien plus vaste. Il comprend 4 établissements dont la Lagoon Resort, le Mercure déjà ouvert et d’autres unités en cours de construction en plus de programmes résidentiels, golfs…. Initié en 2008, le projet d’aménagement du Site de la lagune de Marchica a eu pour but de valoriser les richesses naturelles de la région de Nador à travers la réalisation de sept cités thématiques autour de la lagune pour un montant estimé à 26 milliards de DH.

Les exigences environnementales portées par le projet devront participer à la préservation du patrimoine écologique de la région de l’Oriental du Royaume. La première phase du projet a consisté en la dépollution de la lagune de Marchica ayant nécessité un investissement de l’ordre de 1,5 milliard de DH.

Les travaux de dépollution ont permis l’ouverture d’une passe d’un kilomètre de longueur et de 300 mètres de largeur et ce pour le ressourcement, la purification du milieu marin, et ainsi le rétablissement de l’écosystème marin et le retour des oiseaux migrateurs.

La lagune de Marchica, classée Site d’Intérêt Biologique et Ecologique (SIBE) ainsi que RAMSAR (Convention sur les zones humides) depuis 2005, est l’une des plus importantes lagunes du pourtour méditerranéen.

Etendue sur une superficie de 115km2, cette lagune présente aujourd’hui un intérêt à la fois économique, biologique, écologique et touristique. Et c’est au cœur d’un des 7 projets de l’Agence Marchica, la Cité d’Atalayoun, que s’érige l’hôtel de luxe le Marchica Lagoon Resort.

D’une superficie totale de 3,75 hectares, l’hôtel de luxe a été conçu dans un esprit balnéo-chic, sobre et raffiné aux lignes épurées avec une décoration contemporaine qui lui confère une atmosphère de maison de plage…

Il dispose de 93 clés et deux restaurants, l’Orientin et l’Assiette ainsi que deux Bars qui constituent: le Yubar avec 18 mètres de hauteur sous plafond ainsi que le Phare, un vrai phare datant du début du 19e siècle qui sera réaménagé en bar lounge. Sans oublier le Spa de 1650 m² avec les marques marocMaroc, Botanika et Christophe Robin.

Côté ressources humaines, l’établissement démarre avec 178 collaborateurs pour les différents services de l’hôtel. Le recrutement a privilégié le développement des compétences locales puisque 73% des employés sont de Nador ou de la région avec une moyenne d’âge de 29 ans composée à 28% de femmes. (Source : L’Economist N°:5548 Le 03/07/2019).

Marchica Lagoon Resort recrute Vendeuse

Nous sommes à la recherche d’une vendeuse pour une des boutiques au sein de notre hôtel à Nador. La candidate doit avoir un Bac+2 et plus, maîtrisant parfaitement la langue française (l’anglais est un atout), ayant une année d’expérience dans la vente et maîtrisant le pack Office.

Si vous êtes intéressée par le poste, merci de nous communiquer votre CV: recrutements@marchicaresort.com