Maphar recrute Chargé des opérations commettants

Maphar recrute un Chargé des opérations commettants. De formation Bac+5 en Finance, Contrôle de gestion complétée par une formation Marketing / Commerciale.

Depuis 1951, en tant que leader historique du marché pharmaceutique, nous mettons tout notre savoir-faire et notre expertise au service de votre santé.

Nous disposons d’une usine multi-forme, dotée d’une grande capacité de production sèche, liquide ou pâteuse. Nos médicaments sont soumis à des règles de contrôle et de sécurité, durant toutes les étapes du processus de fabrication.

Il s’agit de la seule usine au Maroc, ayant reçu la certification de l’Organisation Mondiale de la Santé pour la production de l’antipaludéen ASAQ.

Nous disposons d’une plateforme logistique moderne, équipée d’un système de traitement de commande « pick to light » sur une surface de 12 200 m2.

Cette plateforme logistique permet d’entreposer plus de 14 000 palettes et ce pour 1300 références produit.

Chez Maphar, nos compétences et notre expertise sont mises à disposition de nos partenaires pour améliorer la santé de chacun.

Maphar recrute Chargé des opérations commettants

Maphar, leader historique du marché pharmaceutique, renforce ses équipes et recrute pour les besoins de sa Direction Accords et Licences, un Chargé des opérations commettants.

Vos principales missions sont:
– Garantir le meilleur service client à nos partenaires via une bonne interface opérationnelle entre les commettants et les départements internes concernés : Finance, Réglementaire, Supply, Commercial, Juridique, affaires industrielles…
– Assurer le suivi des accords et opérations financières conclus avec les commettants dans l’objectif de préserver et d’améliorer la rentabilité de l’activité et veiller à l’application des clauses et des accords ponctuels (avenants, conditions commerciales, demandes spécifiques….)

De formation Bac+5 en Finance, Contrôle de gestion complétée par une formation Marketing/Commerciale et justifiant d’une expérience de 3 ans dans un poste à vocation transverse, dans une industrie pharmaceutique.

Vous êtes organisé, rigoureux, dynamique et vous vous distinguez par votre esprit d’initiative et votre capacité de traitement autonome des situations ;

Envoyez votre candidature à : candidatures@maphar.ma, en mentionnant l’intitulé du poste.

Laisser un commentaire