Maghreb Steel recrute Responsable QSE

Maghreb Steel recrute un Responsable QSE. 2 ans d’expérience dans un poste similaire et un diplôme d’Ingénieur d’État en Qualité, et Environnement.

Maghreb Steel est une société marocaine leader dans le domaine de l’acier. La société développe et diversifie ses activités, permettant l’introduction de produits nouveaux dans le tissu industriel marocain. Aujourd’hui, Maghreb Steel est ainsi le seul producteur de produits plats en acier du pays.

La société développe et diversifie ses activités, permettant l’introduction de produits nouveaux dans le tissu industriel marocain. Aujourd’hui, Maghreb Steel est ainsi le seul producteur de produits plats en acier du pays.

Notre vision

Depuis 1975, nous ne cessons de développer et de diversifier nos activités dans le domaine du fer et de l’acier.

Aujourd’hui, avec une capacité de production globale de plus d’un million de tonnes d’acier, et deux mille employés répartis sur deux sites, Maghreb Steel participe au développement de l’économie nationale.

Notre société est la seule industrie de produits plats en acier au Maroc, qui est très présente également sur les autres continents grâce à la qualité de ses produits qui répondent aux normes et exigences internationales.

Notre savoir-faire, notre expérience et notre présence continue sont autant d’atouts mis à la disposition de notre clientèle pour assurer son plein succès.

Notre charte de responsabilité sociale

MAGHREB STEEL s’est dotée d’une charte sociale et éthique, symbole des valeurs et des droits qui fondent notre identité et notre cohésion.

Cette charte est un programme ambitieux d’actions qui touchent au dialogue social, au respect de l’environnement et des principes du développement durable et aux exigences éthiques.

Elle souligne la vision d’un monde ouvert et solidaire, dans lequel l’économie responsable se conjugue au progrès social et environnemental.

Cette charte est le témoignage de la richesse de notre politique contractuelle, gage d’un développement équilibré.

Ces présents engagements sont adoptés par MAGHREB STEEL afin de respecter les principes édictés dans la charte éthique.

Maghreb Steel recrute Responsable QSE

Maghreb Steel recrute un Responsable QSE. Responsable QSE avec min 2 ans d’expérience dans un poste similaire et un diplôme d’Ingénieur d’État en Qualité, et Environnement.

les intéressés sont priés d’envoyer à l’adresse : recrutement@maghrebsteel.ma

PS: Mettre offre QSE sur l’objet du mail.
– Type de contrat CDI
– Salaire à négocier