Madrex Engineering recrute des Ingénieurs R&D Informatique

Madrex Engineering recrute des Ingénieurs R&D Informatique (expérimentés ou fraîchement diplômés) pour ENNOMA, la filiale marocaine de Ennodev France.

MADREX est une Société d’ingénierie industrielle créée en Juillet 2014, est représentée par le directeur général M. Xavier DROUET. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activités tel que l’automobile, l’aéronautique, le ferroviaire, l’énergie, la construction métallique, le levage, et l’industrie au sens large.

Nous accompagnons les grands groupes industriels dans leurs projets d’ingénierie par le biais de notre assistance technique ou des projets au forfait.

MADREX comprend 4 pôles :

  • Pôle calcul et simulation.
  • Pôle conception mécanique.
  • Pôle R&D.
  • Pôle Formation.

ENNODEV

ENNODEV SAS a été créée fin 2009, par des associés ayant exercés des fonctions de Direction Générale, Direction Technique et Direction Informatique au sein de PME ou de groupes internationaux (prestataires de services, équipementiers, constructeurs automobiles).

Aujourd’hui, une dizaine de docteurs et ingénieurs, dotés d’une solide compétence scientifique, technique, industrielle et financière, sont à votre service, notamment dans les secteurs d’activités suivants :

  • Mécanique & Matériaux.
  • Electricité & Electronique.
  • Chimie & Biologie.

ENNODEV accompagne aussi bien les start-ups que les directions générales de PME et grands groupes en matière d’analyse stratégique, de management de la R&D, de gestion industrielle et de revitalisation de site industriel.

Madrex Engineering recrute des Ingénieurs R&D Informatique

Nous recrutons pour ENNOMA, la filiale marocaine de Ennodev France, des Ingénieurs R&D Informatique (expérimentés ou fraîchement diplômés).

Profil recherché :
Formation Ingénieur ou Master 2 avec une spécialité en informatique, nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

Curieux, autonome, vous disposez d’excellentes qualités de synthèse et de communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit, avec un bon niveau en anglais. Vous êtes attirés par le métier du conseil.

Missions :
– Après une sensibilisation à notre métier, vous serez chargé d’assister un consultant senior pour le montage de dossiers de demandes d’aides de financement en faveur des activités de R&D, notamment au titre du Crédit d’impôt recherche et du Crédit d’impôt Innovation ;

– Vous participez à l’audit de projets R&D conduits au sein de sociétés intervenant principalement dans le domaine NTIC et pouvant ouvrir droit à des aides du type Crédit Impôt Recherche ou Crédit Impôt Innovation.

Merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse: contact@madrex.ma en mentionnant l’intitulé de l’offre : Ingénieur R&D informatique sur l’objet du Mail.

Laisser un commentaire