Le Casablanca Hotel recrute Chef de projet commercial

Le Casablanca Hotel, hôtel 5* de luxe recrute un Chef de projet commercial (H/F). Issu (e) d’une Grande école Commerciale et/ ou Hôtelière Européenne.

Située sur la côte Atlantique et appelée la ville blanche, Casablanca est une ville vibrante et cosmopolite, où la tradition et la modernité coexistent.En 1942, elle est à l’honneur au cinéma Hollywoodien avec un film portant son nom et qui a vu le jour sous l’objectif du réalisateur Américain Michel CURTIZ.

Aujourd’hui, le centre historique de la ville est un vrai musée en plein air offrant de beaux bâtiments, héritage précieux des architectes Français mettant en évidence le style Art Déco et le style d’avant-garde des années 20 aux années 50 plus tard.

Que vous soyez ici pour un voyage d’affaires ou loisirs, notre équipe serait heureuse de personnaliser votre séjour dans la ville ; visites d’expositions et des galeries d’art, visites historiques, activités de plein air, shopping, sorties nocturnes et cuisine locale.

Le Casablanca Hotel recrute Chef de projet commercial

Le Casablanca Hotel, hôtel 5* de luxe recrute pour renforcer son Département Commercial, Un Chef de projet commercial (H/F).

Issu (e) d’une Grande école Commerciale et/ ou Hôtelière Européenne. Justifiant d’une expérience similaire d’au moins 2 ans en hôtellerie de luxe.

Des bases en communication, community management seraient hautement appréciées.

Bon niveau d’Anglais.

Merci d’adresser vos candidatures sur : rh@lecasablanca-hotel.com