LATECOERE Maroc recrute Chargé(e) RH junior

LATECOERE Maroc recrute un(e) Chargé(e) RH junior. De formation supérieure Bac+3/4 en management ou gestion des Ressources Humaines.

Fort de son expérience centenaire dans le secteur aéronautique, Latécoère est une référence dans les domaines des Aérostructures et des Systèmes d’interconnexion :
– N°1 mondial pour les meubles avioniques
– N°1 européen pour le câblage de satellite
– N°1 mondial indépendant pour les portes d’avion
– N°2 mondial pour les harnais électriques.

Acteur aéronautique majeur, l’entreprise se distingue par sa capacité d’innovation. Grâce à son savoir-faire unique et reconnu, Latécoère intervient sur toute la chaîne de valeur. Conception, fabrication, assemblage, installation et MRO : Latécoère vise l’excellence et la performance à chaque étape.

Acteur de dimension internationale, le groupe Latécoère accompagne ses clients prestigieux sur les principaux programmes aéronautiques. Depuis de nombreuses années, les plus grands acteurs du secteur lui font confiance : Airbus, ATR, Boeing, Bombardier, Dassault Aviation, Thales, Embraer, STELIA Aerospace…

Les efforts de Latécoère en matière de R&T lui permettent de proposer des solutions personnalisées, mais aussi d’absorber de fortes cadences de production.

Si son siège historique demeure à Toulouse, où il produit le pavillon supérieur de l’A330 (fuselages), le groupe Latécoère est au plus proche de ses clients partout dans le monde : Europe, Afrique, Amérique Centrale… Ces unités de production locales permettent à l’équipementier aéronautique d’accompagner toujours mieux ses partenaires en Allemagne, au Mexique, au Brésil, en France, etc.

En moins de deux ans, le site marocain est devenu très compétitif et compte près de 260 personnes. Créée en décembre 2015 pour répondre à la montée en cadence des programmes phares A320 et A350, l’usine a été établie à Had Soualem, à 30km au sud-ouest de Casablanca.

LATECOERE Maroc recrute Chargé(e) RH junior

Nous recrutons pour notre compte un(e) Chargé(e) RH junior, qui aura comme missions :
– Préparation des dossiers administratifs des nouvelles recrues
– Gestion de Présence et suivi des heures supplémentaires
– Préparation des variables de la paie
– Suivi et coordination des voyages internationaux
– Accueil et orientation des clients.

Profil recherché :
– De formation supérieure Bac+3/4 en management ou gestion des Ressources Humaines
– Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire
– Vous avez de solides compétences organisationnelles et la capacité de bien fonctionner sous pression
– Vous maîtrisez parfaitement le français, à l’écrit comme à l’oral

Poste basé à Had Soualem (Transport assuré).

Disponible immédiatement, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : recrutement.latsima@latecoere.aero avec objet « Chargé (e) RH ».

Laisser un commentaire