LafargeHolcim recrute Contrôleur de Gestion Junior

LafargeHolcim Maroc recrute un Contrôleur de Gestion Junior H/F. De formation Bac + 4/5 avec une spécialisation en Contrôle de Gestion / Audit / Finance & Comptabilité.

LafargeHolcim Maroc

LafargeHolcim Maroc est la 1ère capitalisation boursière industrielle de la Bourse de Casablanca et le 2ème Groupe cimentier coté en Afrique.

La Santé et la Sécurité sont au coeur de nos priorités. Nous voulons être l’entreprise marocaine la plus sûre pour nos collaborateurs, nos clients et nos parties prenantes, modèle au sein de l’économie nationale.

Nous apportons des solutions pour mieux construire le Maroc de demain dans plusieurs activités : Ciment, Béton, Granulats, Mortier Ciment, Plâtre et Chaux.

Nous proposons une offre globale de solutions constructives, de services et de produits innovants contribuant à une urbanisation harmonieuse et durable.

LafargeHolcim Maroc, le leader national des matériaux et solutions de construction

LafargeHolcim Maroc est né de la fusion en 2016 de Lafarge Ciments et Holcim Maroc, donnant naissance au leader national des matériaux de construction. Cette fusion est la plus importante opération financière réalisée par la Bourse des valeurs de Casablanca, soit un montant de 9,1 Md Dh.

Depuis 1928, l’entreprise participe à la modernisation du secteur de la construction et à l’essor économique du pays, avec pour ambition d’être le partenaire de référence du développement national, et un acteur majeur du rayonnement du Maroc à l’échelle régionale.

LafargeHolcim Maroc en bref

Depuis 1928, LafargeHolcim Maroc participe à la modernisation du secteur de la construction et à l’essor économique du pays. Son ambition, en tant que leader des matériaux de construction (ciment, béton, plâtre, granulats et chaux), est d’être le partenaire de référence du développement national, ainsi que du rayonnement du Maroc à l’échelle régionale.

Pour cela, LafargeHolcim Maroc s’appuie sur des équipes expertes et engagées tout en investissant dans l’innovation et l’excellence industrielle. Sa stratégie repose sur les principes fondamentaux d’une croissance durable, à l’écoute des évolutions de la société, et respectueuse de l’environnement.

Travailler chez LafargeHolcim Maroc

Vous êtes à l’écoute du marché à la recherche de nouveaux défis ?

Le talent est bien plus qu’un ensemble d’aptitudes. Les talents chez LafargeHolcim Maroc sont ses employés qui, à travers leur savoir, leur passion et leur engagement, contribuent à la réussite du Groupe.

Satisfaire les attentes de nos clients nécessite une grande diversité de compétences et une approche basée sur le long terme. Ainsi, nous sommes assurés de mobiliser les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment.

Vous évoluez, nous évoluons

Chez Lafargeholcim Maroc, nous croyons dans le talent de chaque individu. Notre objectif est de vous accompagner dans le développement de vos compétences tout en améliorant les performances de notre entreprise. Dans cette logique, les collaborateurs doivent être acteurs de leur évolution de carrière.

Pour progresser, ils doivent saisir les opportunités qui se présentent, chose facilitée par notre culture de mobilité fonctionnelle ou géographique au Maroc et à l’étranger.

LafargeHolcim recrute Contrôleur de Gestion Junior

Au sein de la Direction Financière et afin de renforcer nos équipes de Contrôle de Gestion, nous sommes à la recherche d’un Contrôleur de Gestion Junior H/F.

De formation Bac + 4/5 avec une spécialisation en Contrôle de Gestion / Audit / Finance & Comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 2 /4 ans dans un poste similaire.

A la recherche de nouveaux défis, n’hésitez pas à nous adresser votre candidature en précisant l’intitulé de poste à l’adresse : asmaa.mehdi@lafargeholcim.com

Catégories Emploi