KWIKS recrute Business Analyst Salesforce

KWIKS recrute un Business Analyst Salesforce avec un minimum 3 ans d’expérience sur la partie métier, fonctionnel sur CRM Salesforce.

KWIKS est LA startup qui a inventé le concept de FastSourcing pour être à la page, car OUI, aujourd’hui, on veut TOUT, TOUT DE SUITE !

Sa mission : accompagner les entreprises dans leur recrutement. Comment ? En leur proposant un service innovant ; une plateforme automatisée leur permettant de créer leurs requêtes en fonction de leurs besoins et recevoir les profils adéquats en un délai record !

KWIKS accompagne ses clients à travers des offres de FastSourcing, Recrutement et Annonces en utilisant et mettant en place des outils toujours plus innovants.

Son ADN se résume en une phrase : la technologie au service du Recrutement ; et en 3 mots :
– Centricité Client
– Expertise
– Réactivité

KWIKS recrute Business Analyst Salesforce

Pour le compte d’un client nous sommes à la recherche d’un Business Analyst Salesforce avec un minimum 3 ans d’expérience sur la partie métier, fonctionnel sur CRM Salesforce.

Et d’un Solution Manager : avec une expérience minimum de 8 ans dans la mise en place d’architecture technique Java J2EE (idéalement Liferay), et avec une expérience dans l’avant-vente.

Postes basés à Casablanca.

Si votre profil correspond, merci de m’envoyer votre CV bien actualisé sur l’adresse : sayf.moumen@kwiksourcing.com

1 Commentaires sur “KWIKS recrute Business Analyst Salesforce”

  1. Bonjours Mme &Mrs le responsable RH

    J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature.

    Je suis Très intéressé par les activités devotre societe ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de Votre société .

    Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères

Laisser un commentaire