KPMG Maroc recrute plusieurs profils

KPMG Maroc recrute plusieurs profils pour le département Conseil et un profil en community management pour un stage pré embauche.

Leader de l’audit et du conseil, KPMG Maroc est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos professionnels interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI, des PME et des groupes familiaux, ou encore des start-up, dans tous les secteurs d’activité.

KPMG est le premier cabinet français de services pluridisciplinaires (Audit, Expertise Comptable, Conseil, Juridique et Fiscal) et compte plus de 200 bureaux avec 7500 collaborateurs

Fort de son expérience, de son maillage régionale et de sa connaissance du tissu économique local, KPMG offre grâce à son équipe dédiée à la franchise un conseil de proximité adapté à la structure et aux besoins des réseaux. Les services :
– Accompagnement à la création
– Optimisation de la trésorerie et la rentabilité
– La gestion sociale
– Benchmarking
– Transmission-reprise

A ce jour, KPMG accompagne de nombreuses franchises et enseignes de commerce associé dans leur développement au quotidien.

KPMG Maroc recrute plusieurs profils

KPMG (Bureau de Rabat) est à la recherche d’un profil en community management pour un stage pré embauche. Profil requis : diplômé d’une grande école supérieure (Bac+5), expérience (stages inclus) en gestion des réseaux sociaux.

KPMG (Bureau de Rabat) recrute des profils pour le département Conseil. Profil requis : diplômé d’une grande école supérieure (Bac+5), expérience probante dans un cabinet (3 à 5 ans).

Si intéressé(e), merci d’envoyer votre candidature sur ma-fmrecruitment@kpmg.com

Laisser un commentaire