Kia Maroc recrute des Conseillers commerciaux B to B

Kia Maroc recrute des profils Conseillers commerciaux B to B avec un portefeuille clients TPE et PME, pour la succursale de Kia Moulay Ismail.

Fondé en 1944, KIA est le plus ancien constructeur automobile de Corée du Sud et fait partie du 5ème Groupe automobile mondial.

La réussite de la marque repose sur trois piliers fondamentaux : le Design, la Qualité et l’Innovation technologique.

Kia Motors Maroc propose une gamme étendue de modèles allant de la petite citadine, en passant par le break ou encore le monospace, sans oublier une gamme SUV. Kia offre également un large choix de motorisations correspondant à l’ensemble des besoins du marché. Enfin, son réseau de distribution s’étend aujourd’hui sur une multitude de points de vente et service qui couvrent l’ensemble du territoire marocain.

Notre signature de marque, « Le Pouvoir de Surprendre », exprime notre volonté de dépasser sans cesse les attentes de nos clients pour atteindre le plus haut niveau de satisfaction possible.

Kia Motors – GBH

Kia Motors a décidé de confier les activités de commercialisation et de distribution de ses véhicules au groupe GBH depuis Octobre 2018.

GBH, groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique (les Antilles, le Maghreb, la corne africaine…) et compte quelques 10 000 collaborateurs.

Son activité centrée sur l’automobile depuis 1988 est principalement basée autour de la commercialisation de véhicules au sein du réseau des concessions, de la location de véhicules et de la vente de pneumatiques, d’accessoires et de pièces détachées et du service après-vente.

Au Maroc, le groupe GBH représente également les marques Renault Trucks, Hertz et Pirelli.

Pour développer Kia, le nouveau distributeur peut s’appuyer sur son réseau de 10 concessions dont 4 en propre (Casablanca, Marrakech et Agadir) et porte de nombreux projets pour la marque dans le Royaume.

A rappeler que GBH est un groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique. Il se développe autour de trois pôles d’activités.

Le pôle Distribution Automobile structuré autour de trois activités depuis 1988 (commercialisation de véhicules au sein du réseau des concessions, location de véhicules et vente de pneumatiques, d’accessoires et de pièces détachées automobiles. Au Maroc, GBH représente les marques Renault Trucks, Hertz et Pirelli).

Kia Maroc recrute des Conseillers commerciaux B to B

Nous recrutons pour la succursale de Kia Moulay Ismail à Casablanca des profils Conseillers commerciaux B to B avec un portefeuille clients TPE et PME.

Pour les personnes intéressées et motivées d’intégrer un grand groupe en plein expansion, veuillez nous transmettre votre candidature à : recrutement.kia-maroc@gbh.fr

Voir aussi :
– Kia Maroc recrute des profils « Responsable Grands Comptes Terrain »

5 réflexions au sujet de “Kia Maroc recrute des Conseillers commerciaux B to B”

  1. Bonjour,

    Je suis disponible immédiatement pour passer un entretien afin de vous parler de mes expériences et la volonté de travailler au sein de la société KIA qui a un poids intéressant dans le monde.

  2. Bonsoir, ça fait un mois que j’ai quitté mon poste comme commercial de pièces de rechange, et maintenant je suis disponible pour passer un entretien chez kia motors, je serai fière de vous m’appeler pour consulter plus de détails sur mon profil. Merci d’avance

  3. Je suis un jeune diplômé, motivé et je vise toujours l’excellence, et avec un grand intérêt et motivation que je postule ma candidature pour intégrer votre entreprise afin d’apporter une valeur ajoutée au poste en question, et participer à la réalisation de différentes missions et objectifs prédéfinis. J’aurai le grand plaisir d’intégrer votre entreprise KIA marquée par une meilleure réputation dans le monde professionnel au niveau national et international, et je suis disponible immédiatement pour un entretien pour bien présenter ma motivation. Mon cursus universitaire est marqué par l’obtention d’un Master en Management Logistique et achats avec mention très bien, il est aussi caractérisé par le passage des stages d’application au sein de plusieurs entreprises qui opèrent au niveau de différents secteurs d’activités. Mon parcours universitaire est marqué par le passage des formations au Maroc mais aussi en France, à Grenoble avec l’obtention d’une Licence en Management et gestion des entreprises et un passage au niveau de la faculté des sciences économiques de Strasbourg en bénéficiant d’une formation sur la production logistique et innovation.

Les commentaires sont fermés.