Jobelsa Automotive Recrutement (7 postes)

Fruit d’un joint-venture entre Palm Indus et l’équipementier espagnol Jobelsa, signée en Janvier 2017, Jobelsa Automotive a démarré son activité en Avril 2017 sur le site industriel de Palm Indus.

Fondé depuis plus de 50 ans, Jobelsa est un équipementier automobile espagnol de rang 1,filiale d’un groupe familial espagnol leader dans le domaine du revêtement d’intérieur et de l’assemblage de sièges de véhicules automobiles PALM INDUS, filiale du Groupe Palmeraie Industries & Services, est une entité regroupant les activités industrielles et de distribution du holding Palmeraie.

Elle comprend deux complexes industriels : au Maroc et en Côte d’Ivoire. Le complexe industriel marocain est composé de 5 unités industrielles (dont 3 pour la production de mousse polyuréthane, de literie et de non tissé, autour des marques Dolidol, Therapedic, Layalits, Kinédorsal, etc.), une unité de production de coiffes de sièges automobiles (Jobelsa Automotive) et une unité de menuiserie industrielle (Bois & Co). PALM INDUS gère également le réseau de distribution Lematelas.com.

Effectif : 2 000 collaborateurs
CA : 1,2 Milliards de Dirhams

Jobelsa Automotive a démarré son activité par l’exécution de 7 contrats OEM pour équiper en coiffes de sièges des véhicules Seat, Nissan, Mercedes-Benz et Ford. A moye, terme, ce partenariat s’inscrit dans la démarche d’intégration amont-aval de la production de sièges, en capitalisant sur les partenariats déjà établis entre Jobelsa et de nombreux constructeurs automobiles internationaux.

Dans le cadre de développement de notre société, la multinationale espagnole Jobelsa Casablanca recrute en urgence des profils expérimentés dans le domaine automobile :

1- Responsable Qualité Projet : Réf. RQ001
2- Responsable Qualité Fournisseur : Réf. RQ002
3- Superviseur Qualité : Réf. RQ003
4- Responsable UAP : Réf. RU004
5- Superviseur Production : Réf. SP005
6- Responsable Engineering : Réf. RE006
7- Technicien Engineering : Réf. TE007

Si cette offre vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à skhoulifi@jobelsa.ma en mentionnant obligatoirement la référence de chaque poste.

Autres offres d'emploi

Laisser un commentaire