Improvement Coordinator Sews Cabind

Sews Cabind Maroc recrute un Improvement Coordinator. Bac+5 ingénieur ou équivalent avec expérience en tant qu’ingénieur méthodes.

Sews-Cabind Maroc, filiale de la Société Japonaise Sumitomo Wiring Systems (Sumitomo Electric Industries Group), producteur mondial de faisceaux de câbles pour automobile avec 21% du marché, est le fournisseur exclusif de Fiat en faisceaux conducteurs d’énergie électrique et de données pour les véhicules industriels et de tourisme.

Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros (154 milliards de DH) dont 6,5 (71,5 milliards de DH) générés par la branche automobile, Sumitomo Electric Industries emploie plus de 130.000 personnes au travers d’environ 300 filiales présentes dans le monde entier.

Le Groupe Sews-Cabind basé en Italie, travaille principalement avec le Groupe Fiat, et assure tout son volume de production dans ses 4 usines situées en Pologne et au Maroc, et compte actuellement plus de 5400 collaborateurs.
Pour notre unité de production de 20.000 m2 à Berrechid (plus de 1 900 collaborateurs).

Improvement Coordinator Sews Cabind

Sews Maroc est à la recherche de « Improvement Coordinator ». Profil : Bac+5 ingénieur ou équivalent avec 5 ans d’expérience en tant qu’ingénieur méthodes.

Poste basé à Kenitra.

Merci d’adresser vos candidatures à abderrahman.bouad@sews-e.com avec la référence IMPROV1019

Voir aussi :
– Sews Maroc recrute des Techniciens d’équipement
– Sews Maroc recrute des Comptables