IIA-MAROC (AMACI) recrute Office Manager

L’IIA-MAROC (AMACI) recrute un Office Manager pour accompagner son expansion nationale et internationale. Le poste est en temps plein, basé au siège de l’IIA-MAROC à Casablanca.

L’IIA-MAROC : Référence régionale et mondiale depuis plus de 34 ans au service du professionnalisme des auditeurs internes du Maroc.

Créé en 1985, l’IIA-MAROC est une association des personnes physiques à but non lucratif. Il est membre de l’Institut International des Auditeurs Internes (IIA Global) depuis 1991. L’Institut compte plus de 500 adhérents marocains appartenant aux secteurs public et privé.

Depuis 1989, l’IIA-MAROC est membre fondateur de l’Union Francophone des Auditeurs Internes (UFAI) et membre de la Confédération Européenne des Instituts d’Audit Interne (ECIIA) depuis 1997. L’Institut est également membre de la Fédération Africaine des Instituts d’Audit Interne (AFIIA) depuis 2009.

L’IIA-Maroc ambitionne d’être un leader africain en matière d’Audit Interne, de Gouvernance, de Risk Management et de Contrôle. Au quotidien, nous nous rassemblons autour de six valeurs fortes : Intégrité et transparence, loyauté, Respect et partage, Professionnalisme, Innovation et Performance et Excellence.

IIA-MAROC (AMACI) recrute Office Manager

Vous avez envie de travailler dans un univers dynamique aussi bien au niveau national qu’à l’international ? Vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous en tant qu’Office Manager de l’IIA-MAROC.

L’Office Manager est responsable du bon fonctionnement de l’Association IIA-MAROC, de sa coordination et de sa supervision.

Il est l’interlocuteur privilégié entre le Comité Directeur et les membres de l’Association. Rattaché au Comité Directeur de l’Association, l’Office Manager a pour principales attributions :
– Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings ;
– Prise en charge des contacts téléphoniques entrants ;
– Gestion de l’agenda, le travail administratif de différentes instances de l’Association ;
– Gestion des commandes de fournitures de bureau ;
– Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes, du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions ;
– Organisation de séminaires, réunions, tables rondes et conférences ;
– Traitement des opérations de comptabilité générale y compris l’organisation et le classement des documents comptables et juridiques ;
– Gestion du site web et des réseaux sociaux de l’Association ;
– Gestion de l’immobilier (locaux et bureaux / aménagement) ;
– Prise en charge du marketing digital, la communication et le développement des activités de l’Association ;
– Gestion des ressources humaines (recrutement / contrats et fin de contrats / congés et temps de travail / gestion du personnel / traitement des candidatures) ;
– Gestion des relations commerciales (Membres / Partenaires), des adhésions, ainsi que des relations avec les administrations (suivi / contrôles).

L’Office Manager est tenu de préserver une bonne réputation de l’Association, de respecter des procédures internes définies par le règlement intérieur de l’Association et de se conformer à l’ensemble des dispositions réglementaires applicables.

Profil recherché :
– De formation Bac+3 ou plus
– Vous justifiez de plus de 2 ans d’expérience réussie et de compétences opérationnelles dans un poste similaire, ou dans la formation, ou la communication
– Vous avez une aisance relationnelle
– Vous êtes doté d’un bon niveau de communication en Anglais et en Français tant à l’écrit et à l’oral
– Vous êtes dotés d’excellentes qualités rédactionnelles
– Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power point etc.)
– Vous possédez un fort esprit d’équipe
– Vous êtes concentrés et orientés résultats

Atouts :
– Sens de l’organisation, de la rigueur, de la discrétion et de la confidentialité
– Polyvalence et efficacité
– Capacité d’adaptation au rythme et aux méthodes de travail
– Concentration, Autonomie et Souplesse d’esprit
– Capacité d’assimilation
– Avoir le sens des priorités

Type de contrat :
– CDD / CDI
– Salaire fixe et variable en fonction des objectifs réalisés sou forme de prime de rendement
– Poste basé à Casablanca, en temps plein à pourvoir au plus tard le 02 janvier 2020

Candidatures et Sélection

Dossier de candidature :
– Lettre de motivation obligatoirement en français et en anglais
– CV détaillé et actualisé obligatoirement en français et en anglais portant impérativement l’adresse email et le numéro de téléphone de la. candidat.e
– Copie du (des) diplôme(s) obtenu(s)
– Copie d’attestations d’emploi

Les candidat.e.s intéressé.e.s sont invité.e.s à adresser avant le 20 novembre 2019 leurs dossiers de candidatures à l’adresse email ci-après : candidatureiiamaroc@gmail.com

Sélection :
– La sélection s’effectue en deux étapes.
– La première sur dossier : examen des CV, diplômes et autres références.
– Les candidat.e.s retenu.e.s à l’issue de cette première sélection seront invité.e.s à des entretiens devant un comité de sélection de l’Association.
– Les demandes reçues après la date limite ne seront pas prises en considération. Seuls les candidat.e.s qui sont présélectionnés pour les entretiens seront contactés.
– Le .la. candidat.e retenu.e. doit impérativement être disponible pour prendre ses fonctions au plus tard le 02 janvier 2020.

Siège social :
Bd Sidi Mohamed Ben Abdellah Résidence Belle vue, Imm. B, Etage 2 Bureau 1 - Casablanca
Page LinkedIn : Company/IIA-Maroc-AMACI
Page Facebook : @IIA-Maroc