IBM Applications & Technologies recrute 200 collaborateurs

Partenaire privilégié des entreprises qui font de l’innovation leur credo, IBM met à leur disposition la palette de ressources la plus complète – compétences, systèmes, logiciels, services, financement, technologies – pour les aider à se différencier de manière durable dans un contexte fortement concurrentiel.

IBM Applications & Technologies recrute 200 collaborateurs

Grâce à son expérience en matière d’intégration d’expertise technologique et d’expertise métier, IBM aide non seulement les entreprises à inventer de nouveaux produits mais aussi à s’organiser différemment, à comprendre les enjeux des marchés et à mieux réagir à leurs évolutions.

En alignant ainsi les technologies de l’information avec les processus métier, et en les outillant pour améliorer et rationaliser les opérations, IBM dote les entreprises d’un meilleur retour sur leurs investissements technologiques et leur permet ainsi d’accroître leur profitabilité sur le long terme.

IBM Applications & Technologies recrute 200 collaborateurs pour un projet important pour un client Télécom. Ouverture vers l’Afrique, le Maroc et la France.

Profils demandés :
– Java back-end
– Php
– Magento
– Testing
– Scrum Master
– DBA
– Coach Agile
– Coach Safe

Prière d’envoyer vos CV à : wafiya.raissouni@ma.ibm.com ou houda.zaatari@ma.ibm.com