Hertz Maroc offre de stages PFE

Hertz Maroc offre de stages PFE :
– Stagiaire en Contrôle de Gestion, Bac+5 en Contrôle de Gestion
– Stagiaire QHSE : Bac+5 en QHSE / Maintenance et sécurité industrielle.

Hertz International, leader mondial de la location courte & moyenne durée, est créée en 1918. La Société détient Rental Car Intermediate Holdings, LLC, qui détient Hertz Corporation (Hertz).

La multinationale, pionnier du secteur de la location de voiture, est le loueur de voitures N°1 aux Etats Unis et dans 119 aéroports en Europe, et avec 8.500 agences de location de voiture dans 147 pays, et avec 30 millions de locations par an soit 1 réservation chaque seconde; et emploie près 37 000 salariés environ.

L’activité principale du groupe est la location de véhicules.

Hertz Maroc

Au Maroc, Franchisé HERTZ et Filiale du groupe GBH (distribution automobile, grande distribution et activités industrielles).

Hertz Maroc, créée en 1963, est le leader de la location de voiture courte et moyenne durée au Maroc. La société se dote maintenant de plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de la location de voiture !

Nous nous démarquons par rapport à nos concurrents par une qualité de service supérieure, mais également par une offre diversifiée, qui offre des solutions à tous les besoins de nos clients.

Avec plus de 1400 véhicules (Petites voitures, berlines confortables, SUV 42 et 44, monospace, etc.), la flotte contient des différentes catégories de véhicules de location qui peuvent satisfaire tous les besoins de nos clients. La flotte est sans cesse renouvelée pour garder sa qualité de service et pour garantir la satisfaction des clients.

Le réseau Hertz Maroc est étalé sur 16 agences implantées dans les principaux aéroports et villes du Maroc pour une meilleure couverture du Royaume.

À propos du groupe GBH

Pour rappelle, GBH, groupe familial martiniquais créé en 1960, est présent dans les territoires français d’outre-mer et en Afrique (Antilles, Guyane, Cuba, Sainte-Lucie, République-dominicaine, Trinidad-et-Tobago, France, Ile Maurice, La Réunion, Algérie, Ghana, Côte d’Ivoire, Chine et Nouvelle-Calédonie et au Maroc donc) et compte 10 000 collaborateurs.

GBH a commencé cette activité avec Renault en Martinique en 1988. Il distribue aujourd’hui les marques Renault et Dacia dans les quatre départements d’Outre-Mer ainsi qu’en Côte d’Ivoire.

L’activité s’est développée avec la distribution de plusieurs marques dont Toyota en Guadeloupe, Nissan en Martinique, en Guyane et en Nouvelle-Calédonie, Hyundai en Guadeloupe, à La Réunion et en Nouvelle-Calédonie, Mercedes en Guadeloupe et à La Réunion, et certaines marques du groupe Volkswagen en Guadeloupe et à La Réunion.

Le groupe est également implanté en Algérie, avec la marque Citroën et au Ghana avec Renault Trucks.

Hertz Maroc offre de stages PFE

Nous recrutons pour un stage PFE de 6 mois les profils suivants :

  • Stagiaire en Contrôle de Gestion. Profil recherché : Issu d’une formation Bac+5 en Contrôle de Gestion.
  • Stagiaire QHSE : Issu d’une formation Bac+5 en QHSE / Maintenance et sécurité industrielle.

Pour postuler, merci d’envoyer vos CV à l’adresse suivante : recrutement.hertz-maroc@gbh.fr